Ma cousine de Casablanca, que j'ai vu ces vacances, etait vrmt déçue, très remontée contre la France.
Elle avait pourtant préparé son cheminement depuis plusieurs années deja, 2 stages effectués en hôpital en France
Elle comptait y faire sa spécialité aussitôt apres avoir soutenu.
J'avais essayé de la rediriger plutot vers le Canada ou les pays anglo-saxon, car elle parle tres bien l'anglais
Mais la France est plus proche du Maroc, sous plusieurs aspects me disait-elle et surtout au niveau médecine.
L’hôpital etait censé adresser un courrier à l’ambassade de France, l'ont-il fait ?
Deux refus de visa et un temps perdu inestimable, plus une galére pour récupérer son passeport.
Entre le premier et le 2nd refus, elle avait décidé de porter un petit voile.
Est-ce que cela y a était pour qqc concernant le 2nd refus, allez savoir..
Il lui restait un plan B, dont elle vient à peine de m'en devoiler les contours.
Et aujourdhui, ma cousine marocaine docteure en medecine est aux anges LOL
Elle avait pourtant préparé son cheminement depuis plusieurs années deja, 2 stages effectués en hôpital en France
Elle comptait y faire sa spécialité aussitôt apres avoir soutenu.
J'avais essayé de la rediriger plutot vers le Canada ou les pays anglo-saxon, car elle parle tres bien l'anglais
Mais la France est plus proche du Maroc, sous plusieurs aspects me disait-elle et surtout au niveau médecine.
L’hôpital etait censé adresser un courrier à l’ambassade de France, l'ont-il fait ?
Deux refus de visa et un temps perdu inestimable, plus une galére pour récupérer son passeport.
Entre le premier et le 2nd refus, elle avait décidé de porter un petit voile.
Est-ce que cela y a était pour qqc concernant le 2nd refus, allez savoir..
Il lui restait un plan B, dont elle vient à peine de m'en devoiler les contours.
Et aujourdhui, ma cousine marocaine docteure en medecine est aux anges LOL
Dernière édition: