Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est ce que c'est difficile d'avoir un VISA sachant que je reside au maroc , pour aller et taravailler aux USA?est il facile d'avoir des contrats du travail aux states?
Bonjour,
Est ce que c'est difficile d'avoir un VISA sachant que je reside au maroc , pour aller et taravailler aux USA?est il facile d'avoir des contrats du travail aux states?
Bonjour,
Oui, si tu epouses ma petite soeur, tu auras meme le GREEN CARD sur le champs et un passport apres 3 ansjust kidding
![]()
LOOL euh merci ..mais je suis une fille & i m straight .. ..euh ou bien si tu me propose ton frere à la place de ta soeur just kiddingOui, si tu epouses ma petite soeur, tu auras meme le GREEN CARD sur le champs et un passport apres 3 ansjust kidding
![]()
Oui, si tu epouses ma petite soeur, tu auras meme le GREEN CARD sur le champs et un passport apres 3 ansjust kidding
how about ton frere???,lol,desertt est une fille,wa9ila
![]()
LOOL euh merci ..mais je suis une fille & i m straight .. ..euh ou bien si tu me propose ton frere à la place de ta soeur just kidding