Visa regroupement familial art 40 avec enfant mineur

Bonjour BELGIKA

Je suis maman d'un petit garçon de moins d'un an, je me suis mariée religieusement en 2016 et nous avons actualiser le civil en 2017. mon mari et moi avons tenté d'avoir un bébé et cela n'a pas tenu jusqu'à la bonne nouvelle en Avril 2019 et Dieu merci il se porte à merveille et à 7 mois aujourd'hui.
Ma question étant que résidente Belge avec la nationalité, le mariage est enregistré ici, j'ai fait un regroupement par le billet de mon fils car pour le moment je ne suis pas encore stable financièrement et voudrait reprendre les études cette année afin de valider mon graduat.
Nous avons fait rentré tout les dossiers demandés à ce sujet (Contrat de bail enregistré, acte de naissance de l'enfant légalisé de l'enfant et lui même, lettre d'invitation, billet d'avion; les originaux des documents de mariages du pays et copie de l'original légalisé enregistré ici. Je suis inquiète car jusque là aucune infos ne se trouve sur le site de suivi visa en ligne. Mon mari a déposé le dossier au consulat le 3 avril 2019. Ils disent sur le site que cela est visible après 9 OU 10 semaines.
j'ai téléphoné pour voir si le dossier est bien arrivé et s'il n y avait pas de souci ils m'ont dit pas pour le moment.
je lis sur les forum les difficultés rencontrés par les gens comme moi et cela fait peur.
pensez vous que cela peut être positif ou dois je faire appel à un médiateur au cas ou sachant bien qu'ils ont déjà refusé le visa à mon mari par le biais de l'invitation de ma sœur qui elle travaille et gagne très bien sa vie juste pour venir nous rendre vite et nous avons obtenue un refus à ce sujet

merci de m'éclairer la dessus svp
 
Haut