Visa regroupement familial avec une belge

salam alykom je suis un homme marocain 29 ans.ça fait 2 ans plus que je suis marie avec une femme belge içi au maroc.nous somme faire mariage marocain.
mais je suis possé ma demande de visa que le 13/04/2010.le consula prend mon passport le jours quend je suis demande mon visa et apres il ont m'envoyer le code pour suivez mon dossier.il es encore en traitement ça fait 3 mois mtn.
svp es ecque il a un problemme comme que la moi j'ai 29 ans et ma femme 39 ans?
et aussi elle es jamais marié avant moi.mais elle a 4 enfants.
svp de m'aidé .

Bonsoir marocain1seul le mariage est de 2008 ? pourquoi avoir attendu deux ans avant de faire la demande de visa ? est ce que le mariage est transcrit en Belgique ?

les délais actuellement sont plus longs , maximum 19 semaines avant d avoir une réponse , donc trois mois vous seriez encore ds les délais légaux

une différence de dix ans est un facteur de refus , mais d autres conditions entrent en compte aussi comme

peu de voyages avant le mariage et après
rencontre msn et un seul voyage pour se marier (mariage rapide)
au CPAS

merci bcp pour ta reponce mon amie..oui je suis attendé 2 ans pour possé mon dossié.c'est ma femme qui prefere ça.pour que le consula voir que notre mariage c'est pas blanc c'est un vrai mariage.tu comprend?
je pense envoyer le l'acte de mariage a ma femme cette semaine pour transpict a la comune.c'est possible?car ça fait que 2 mois mtn que mon dossier a l'office d'etranger.
es ceque c possible?aide moi svp mon amie je vais faire koi?je me sens perdu.mon email:tiktonik-12@hotmail.fr

Retour