Visa "résidence permanente" canada 2018 (retard de la vm)!

Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de la VM après avoir reçu l'accusé de réception 2018 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.

PS : merci de préciser vos statistiques ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada , mois je suis avec "new-life canada".
(Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)

Merci à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
J'ai le même soucis, dépôt dossier en décembre 2017, l'accusé de réception mars 2018, toujours pas de nouvelles sur la vm (bureau newlife)
 
Bonjour,
J ai déposé le dossier en févier 2018 AR fin mars 18 ( je ne peux pas parler de retard). On a du m'expliquer que les délais pour la VM sont devenus plus longs mais je ne sais pas si l'information est exacte.
SVP, s'il ya des personnes qui viennet de recevoir l'instruction de la VM, manifestez-vous plz!
Merci par avance
 
Bonjour,
J ai déposé le dossier en févier 2018 AR fin mars 18 ( je ne peux pas parler de retard). On a du m'expliquer que les délais pour la VM sont devenus plus longs mais je ne sais pas si l'information est exacte.
SVP, s'il ya des personnes qui viennet de recevoir l'instruction de la VM, manifestez-vous plz!
Merci par avance
Bonjour, c'est ce qu'on m'a dit aussi, ils m'ont dit que le délai global de traitement est d'environ 16 mois à compter de janvier 2018 et la visite médicale sera demandé à la fin du traitement.
 
Bonjour,
Je viens de recevoir les csq et la je prépare le dossier fédéral.
J'aimerai savoir s'il y a du nouveau pour les personnes qui viennent d'envoyer leurs dossier ??!!??
 
Bonsoir,

Apparemment actuellement les IVM sont envoyées 12 mois après le dépôt du dossier soit 9 mois à compter de la date de l'accusé de réception.

C'est ce que j'ai conclu de plusieurs témoignages sur divers forums.

Elah iyassar ljami3

Couraaaage
 
bonjour,
je suis également en attente de l'ivm voici mes stats:
df : 28/05/2018
ardf : 03/08/2018
apparemment d'après le forum immigrer.com la durée moyenne pour avoir l'ivm est de 9 mois à compter de la date de l'ardf.alors je croise les bras jusqu'au mois de Mai normalement.
 
Bonjour tout le monde
Dépôt fédéral 07 juillet 2017
VM 07 Décembre 2018
Mise à jour 22 octobre 2018
En Attente. VM expirera bientôt!
y at il qqun qui est dans cette situation? Est ce qu'on a délivré des visas les mois oct nov et dec? beaucoup de personnes ont eu leurs visas les mois aout et sep. Allah issahal 3la aljami3.
 
Bonjour
SVP les personnes qui ont reçu le visa sont priées de communiquer leurs dates comme ça les attendeux se feront une idée de l'avancement de leurs dossiers. De même les personnes qui vont refaire la visite medicale sera gentil de leur part d'indiquer leurs statistiques.
Allah iyassar alomour liljami3.
 
bonjour,
je suis également en attente de l'ivm voici mes stats:
df : 28/05/2018
ardf : 03/08/2018
apparemment d'après le forum immigrer.com la durée moyenne pour avoir l'ivm est de 9 mois à compter de la date de l'ardf.alors je croise les bras jusqu'au mois de Mai normalement.
Salame frere je vous savoire a ce que vous avez recu la VM merci d'une reponse salame
 
Date d'ouverture du dossier : Février 2011
Réception des CSQ : Juillet 2018
Réception de l’AR TF : Décembre 2018
Prélèvements des données biométriques : Février 2019
RAS
 
Bonjour
La procedure prendre environ 18mois donc vous vetre dans les normes csq mai 2018. ARFD 07-09/2018 toujour en attent de Vm normalement environ 12 mois apres la date de depot de dossier federal bon chance mon frere en profet de ramaci l euro hhhh salame frere c ta de nouveau faut moin un signe et moi salame fraro
 
Haut