Visa Schengen : les demandes des Marocains irrecevables jusqu'en septembre

Les prestataires BLS International et TLS Contact seraient incapables d'honorer les demandes de visa Schengen pendant la période estivale. Leurs agendas semblent saturés jusqu'en septembre prochain.
Les demandes de visa Schengen seraient impossibles à traiter par les deux prestataires au Maroc, vu le nombre important de rendez-vous enregistrés pendant l'été. Selon Medias24, les Marocains qui n'ont pas encore fait de demande à ce jour auront de faibles chances de décrocher un rendez-vous, comme (...)

- Société / France, Visa, Visa Schengen, Espagne

Lire la suite ...
 
trop de demandes pour les vacances du mois de Juillet -Août ..

de plus en plus de gens vont en France ou en Espagne pour passer des vacances ..

les consulats ne peuvent suivre ...leur personnel est insuffisant pour traiter les dossiers ..
 
le problème est au niveau du personnel des Consulats et non pas chez les prestataires .....

autre chose : le problème est double aux consultas Espagnols , pour les vacances , les Marocains vont 2 fois plus en Espagne qu'en France...

Les consulats Espagnols sont surchargés par des demandes de visa ...
 
akhi alicemoitronkil bonsoir je voudrais parler avec vous concernant un sujet svp serait il possible de me faciliter votre numero tel ou ce que vous voulez juste pour pouvoir discuter avec vous baraka llaho fik akhi,je vous contacte de la part d un frere sur le forums qui m a conseiller de voir avec vous,je vous remercie d avance
 
Haut