Visa touriste espagne

Bonjour ,

je viens d obtenir mon visa touriste espagne a rabat c la 4 eme fois que j obtiens le visa
Sauf que la derniere fois j ai eu 3 mois = 90 jours a ne pas depassè sur chaque sejour + 2 entrès

et cette fois la suprise on m a donné 1 mois 15 jours = 2 entrè et que 30 jours a ne pas depassé j etait etonè je savais pas quoi faire
le Mr du guichet m a demander de reclamè
sauf que je c pas comment faire la procedure j ai ni email ni numero de tel

infos : je travail contrat CDI avec des fiches de paies interessantes et un compte bancaire moyens

SVP de l aide comment reclamè ???
 
Bonjour ,

je viens d obtenir mon visa touriste espagne a rabat c la 4 eme fois que j obtiens le visa
Sauf que la derniere fois j ai eu 3 mois = 90 jours a ne pas depassè sur chaque sejour + 2 entrès

et cette fois la suprise on m a donné 1 mois 15 jours = 2 entrè et que 30 jours a ne pas depassé j etait etonè je savais pas quoi faire
le Mr du guichet m a demander de reclamè
sauf que je c pas comment faire la procedure j ai ni email ni numero de tel

infos : je travail contrat CDI avec des fiches de paies interessantes et un compte bancaire moyens

SVP de l aide comment reclamè ???
Bonjour,

je veux procéder à la demande de VISA touriste pour l'epagne, je vous prie de dire est ce qu'il faut seulement l'attestation de travail ou bien celle plus uen attestation de salaire?

en vous remerciant bcp

cordiales salutaions.
 
Bonjour ,

Bah! Mr je crois pas qu'il vont changer votre visa , mais après ce mois de visa, vous déposerez une nouvelle demande , et je pense que vous auriez un visa de 3 mois Mult entrée , tkt pas !

Mais SVP dis-moi , j'ai un rendez-vous ce mois , j'ai deja obtenu plusieurs visas du consulat Espagnol , dans mon actuel Passeport il y a 3 , est-ce-que c'est nécessaire fournir l’hébergement une nouvelle fois , ou bien seulement l'assurance et les photos
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu ecris à l'attention du consult et tu as l'adresse du consulat sur les pages jaunes

Consulat Général d'Espagne à Rabat 1, Avenue Ennassr - - Rabat - Maroc Tél: (212) 37 68 74 70 - Fax: (212) 37 68 18 56

:)

mam
 
Haut