visa touriste France pour ma femme au Maroc

Bonjour

Je suis marocain, je travaille en France, je voudrais que ma femme vienne me rendre visite .
Merci de me donner la procédure pour pouvoir lui faire un visa touriste sachant que je vient de immigrer en france .

Merci d'avance
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bonjour

Je suis marocain, je travaille en France, je voudrais que ma femme vienne me rendre visite .
Merci de me donner la procédure pour pouvoir lui faire un visa touriste sachant que je vient de immigrer en france .

Merci d'avance
Bonjour
Y a un truc qui est bizarre dans ton histoire 🤔
Comment tu as fait pour obtenir un titre de séjour ?
Sachant qu'à part --> le regroupement familiale (part mariage) c'est très rare d'obtenir une carte de séjour.

Tu trolles ou quoi ? o_O

Tout le monde sait que la procédure se trouve sur le site gouv.fr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour
Y a un truc qui est bizarre dans ton histoire 🤔
Comment tu as fait pour obtenir un titre de séjour ?
Sachant qu'à part --> le regroupement familiale (part mariage) c'est très rare d'obtenir une carte de séjour.

Tu trolles ou quoi ? o_O

Tout le monde sait que la procédure se trouve sur le site gouv.fr

Bonjour,

Tu peux obtenir un emploi en France tout en habitant au Maroc.
Ca existe. :rolleyes:
 
Bonjour
Y a un truc qui est bizarre dans ton histoire 🤔
Comment tu as fait pour obtenir un titre de séjour ?
Sachant qu'à part --> le regroupement familiale (part mariage) c'est très rare d'obtenir une carte de séjour.

Tu trolles ou quoi ? o_O

Tout le monde sait que la procédure se trouve sur le site gouv.fr
:D

C'est tellement ridicule que ça m'a fait rire !
Vous n'avez pas compris, lui a brûlé vers l'Europe reh hareg
Il veut que sa femme le rejoint sous forme de touriste, elle vont rester les deux labas hergin faire 3 ou 4 enfants...
Le classique
 
Vous n'avez pas compris, lui a brûlé vers l'Europe reh hareg
Il veut que sa femme le rejoint sous forme de touriste, elle vont rester les deux labas hergin faire 3 ou 4 enfants...
Le classique
Yakma nta tu a fait venir ta femme et elle ta trahi avec un turc ou un africain o jarat alik et tu te crois que nas kamlin bhalk mais franchement 3brat alik hit Bayna fik chi 3roubi mousakh donc ce n"est pas la peine de me casser la tête avec toi ton niveau est très bas , yachefar f les métros .moi j'ai venu en France en tant que salarié cadre hamdolilah .[/QUOTE]
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bonjour

Je suis marocain, je travaille en France, je voudrais que ma femme vienne me rendre visite .
Merci de me donner la procédure pour pouvoir lui faire un visa touriste sachant que je vient de immigrer en france .

Merci d'avance
Désolée, je pensais que c'était un troll (comme le font souvent les fachos pour ouvrir des sujets à polémiques sur le forum).

J'espère que vous avez trouvé l'info sur ---> https://france-visas.gouv.fr/fr_FR/web/france-visas
et également que votre épouse vous rejoindra bientôt SDieuLV

Lors de vos démarches, ne vous précipitez pas et faite les choses bien il existe plusieurs vidéos sur youtube qui expliquent comment ne pas essuyer un refus.
Car l'arnaque dans les demandes de visas touristiques, c'est qu'ils proposent facilement de faire une demande avec des frais de dossier qu'ils vont se mettre dans la poche une fois avoir mis le tampon refusé. Beaucoup de gens ont perdu de l'argent en réitérant leurs demandes sans qu'on leurs disent pourquoi le visas est refusé.
C'est de cette manière que les consulats remplissent les caisses.

PS: je vais vous MP pour vous donner une astuce.
 
Bonjour
oui, et c'est très difficile à obtenir, je sais que ça existe
c'est pour cela que j'ai précise (que c'est trés rare).
@Sarah3131
Je voudrais bien savoir, qu'est-ce que tu entends, par travailler au Maroc et vivre en France ??
Je parle pas de travailler 6 mois au Maroc et de vivre 6 mois en France, ça ne compte pas.
C'est pas très rare, mais plutôt impossible de travailler au Maroc et de vivre en France !
😉
 
Haut