Visa touriste USA pour Marocaine résidant en France

Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider et que j'aurai des réponses à mes questions...

Voilà; Alors je suis une étudiante marocaine vivant en France et j'aimerai aller aux USA pour le mois de mars, pour quelques jours ( 10 à 15 jours) en touriste. J'ai plusieurs questions :

1) Combien de temps faut il pour avoir le visa, à compter du jour du commencement de la procédure, jusqu'au jour de la délivrance du visa ( environ une semaine, un mois, 2 ... ???? )

2) à part le formulaire DS160 qu'il faut remplir, quelles sont les pièces à fournir???? ( carte d'étudiant, relevé bancaire ?? ou que sais je encore???

3) Je n'ai pas de CDI en france, donc je dépend des frais de scolarité que mes parents m'envoient tous les mois; cela peut il être un inconvénient???

4) combien d'argent faut il avoir à peu près pour être sur d'avoir son visa.

Voilà, merci pour votre aide
 
je susi marocaine je réside tout comme toi en france
jai dépose ma demande de visa à paris avec un bref entretien avec l'agent consulaire
à la fin de l'entretien il te dit si oui ou non tu auras ton visa ( en cas de refus, il te communique le motif du refus)
s'il taccorde le visa, tu rcevras ton passeport en chronopost 48 h apres

jai eu un visa de 10 ans
il faut prendre un rendez vous sur leur site internet. le rendez vous coute 14 dollars
il faut aussi payer les frais de visa en mandat et présenter ce mandat le jour du dépot de la demande de visa accompagné d'une enveloppe chronopost ( cout 22 euros)
 
bonsoir
je suis dans la même situation que vous sauf que moi j'ai ma sœur qui est vie en usa et ca fait maintenant 4 ans que je l'ai pas vu et c'est la raison pour laquelle je voudrai bien faire ma demande de visa, pouvez vous me dire s'il vous plait l'année à laquelle vous avez obtenu votre visa de 10ans ainsi que les documents que t'avais fourni lors de ton entretient avec l'agent consulaire je vous remercie d'avance.