Visa touristique pour le Canada

Salam alaykom bladinet forum maroc/canada.


J'aimerais bien faire une demande de visa touriste pendant 15jours.j'apporte a votre connaissance que je suis un jeune homme âgée 25 ans je travaille pendant 3 ans tant que technicien de maintenance mon salaire de base c'est 3500 DH et je dispose d'un compte de 35 000Dh. a votre avis est ce que mon visa vas être accepter o refuser ???



merci pour votre attention.
 
bonsoir genei,

qui ne tente rien n'as rien ,personnellement si j'etais a ta place je tenterais plutot l'espagne en premier temps, ils donnent le visa facilement apres la decouverte de l'iberi tu seras plus credible au yeux des canadiens :d
walahoua3ma ;)
 
Salam alaykom bladinet forum maroc/canada.


J'aimerais bien faire une demande de visa touriste pendant 15jours.j'apporte a votre connaissance que je suis un jeune homme âgée 25 ans je travaille pendant 3 ans tant que technicien de maintenance mon salaire de base c'est 3500 DH et je dispose d'un compte de 35 000Dh. a votre avis est ce que mon visa vas être accepter o refuser ???



merci pour votre attention.

T'as 99% de chance d'avoir un refus. Pour eux t'as le profil idéal de quelqu'un qui va rester après l'expiration de son visa.
 
Salam alaykom bladinet forum maroc/canada.


J'aimerais bien faire une demande de visa touriste pendant 15jours.j'apporte a votre connaissance que je suis un jeune homme âgée 25 ans je travaille pendant 3 ans tant que technicien de maintenance mon salaire de base c'est 3500 DH et je dispose d'un compte de 35 000Dh. a votre avis est ce que mon visa vas être accepter o refuser ???



merci pour votre attention.


Qui ne tente rien n'a rien. Je te souhaite bonne chance...
 
Il va juste perdre les frais de visa. c'est pas le loto ici ou on joue pour gagner la cagnotte. J'ai un cousin qui a son propre business, a voyage plusieurs fois en Europe, et déclaré 6000 dhs avec la CNSS. On lui a refusé le visa Canadien.


Parfois l'argent ne fais pas tout... Il check d'autres critères non... Bon je sais pas trop en fait tu as surement raison. Bref, moi je viens d'Europe j'ai pas ce problème et je trouve cela très frustrant de se faire recaler...
 
Parfois l'argent ne fais pas tout... Il check d'autres critères non... Bon je sais pas trop en fait tu as surement raison. Bref, moi je viens d'Europe j'ai pas ce problème et je trouve cela très frustrant de se faire recaler...

L'argent fait toute la différence dans ce genre de situations. Les gens qui veulent immigrer clandestinement le font pour l'argent pas pour autre chose. J'ai fais le tour de bcp de consulats des pays occidentales et je eux t'assurer c'est leur souci numéro 1.
 
Salam alaykom bladinet forum maroc/canada.


J'aimerais bien faire une demande de visa touriste pendant 15jours.j'apporte a votre connaissance que je suis un jeune homme âgée 25 ans je travaille pendant 3 ans tant que technicien de maintenance mon salaire de base c'est 3500 DH et je dispose d'un compte de 35 000Dh. a votre avis est ce que mon visa vas être accepter o refuser ???



merci pour votre attention.

Je te conseille pas ;)
 
Sérieusement tu veux venir faire du tourisme pour te faire une idée du canada avant de déposer une demande ou tu viens visiter de la famille des amis...

Dis-nous ;)


HHHHHHHH t raison moi j'ai déja fait un DCSQ j'ai l'acuser de reception le 03/08/2011.la date pevue pour l'entrevue c'est la fin de 2013 c'est pour cela je pense pour faire un visa de touriste de 15 jours pour gagner 1 points au moment de l'entrevue.


merci pour attention liladu33.
 
HHHHHHHH t raison moi j'ai déja fait un DCSQ j'ai l'acuser de reception le 03/08/2011.la date pevue pour l'entrevue c'est la fin de 2013 c'est pour cela je pense pour faire un visa de touriste de 15 jours pour gagner 1 points au moment de l'entrevue.


merci pour attention liladu33.


Je pense pas que ça vaut le coup pour un petit point. Sois patient... Bon courage :)
 
Tu peux demander la nationalité de " Saint​ Kitts​ et​ Nevis​" ce sont deux îles des Caraïbes , comme ca tu auras double nationalité marocaine et celle de cette ile là avec cette derniére tu peux voyager sans visa dans plus de 100 pays :D , y compris le Canada, la Grande Bretagne, Hong Kong, le Liechtenstein, l’Irlande, la Suisse et les Etats Schengen de l’Union Européenne.
Un ami qui vit au Maroc va bientot la demander , par contre il te faut 50.000 US $ , lui il va vendre son appartement et quitter définitivement vers cette ile :) ( SSiyyéd 7a9éd 3la wad3 ) , Lis ca attentivement pour comprendre comment ca se passe :

http://www.goccp.com/FRN/second-pas...itts_and_Nevis_Citizenship_by_Investment.html
 
Tu peux demander la nationalité de " Saint​ Kitts​ et​ Nevis​" ce sont deux îles des Caraïbes , comme ca tu auras double nationalité marocaine et celle de cette ile là avec cette derniére tu peux voyager sans visa dans plus de 100 pays :D , y compris le Canada, la Grande Bretagne, Hong Kong, le Liechtenstein, l’Irlande, la Suisse et les Etats Schengen de l’Union Européenne.
Un ami qui vit au Maroc va bientot la demander , par contre il te faut 50.000 US $ , lui il va vendre son appartement et quitter définitivement vers cette ile ( SSiyyéd 7a9éd 3la wad3 ) , Lis ca attentivement pour comprendre comment ca se passe :

http://www.goccp.com/FRN/second-pas...itts_and_Nevis_Citizenship_by_Investment.html

Est ce une vanne ou bien tu parles sérieusement ?!! :D
 
Est ce une vanne ou bien tu parles sérieusement ?!! :D

Ce genre de magouille ne sert pas a grand chose. Le Canada a déjà impose le visa sur 2 îles du caraïbe http://www.cic.gc.ca/english/department/media/releases/2012/2012-09-11.asp et ils vont faire de même a cette ile aussi si ils découvrent bcp de monde essaye de trafficker pour avoir cette nationalité.

PS: Ce passeport est utile seulement aux fraudeurs et aux espions qui veulent s'acheter des pièces d’identités pour garder secret leur identité réel.
 
Tu peux demander la nationalité de " Saint​ Kitts​ et​ Nevis​" ce sont deux îles des Caraïbes , comme ca tu auras double nationalité marocaine et celle de cette ile là avec cette derniére tu peux voyager sans visa dans plus de 100 pays :D , y compris le Canada, la Grande Bretagne, Hong Kong, le Liechtenstein, l’Irlande, la Suisse et les Etats Schengen de l’Union Européenne.
Un ami qui vit au Maroc va bientot la demander , par contre il te faut 50.000 US $ , lui il va vendre son appartement et quitter définitivement vers cette ile :) ( SSiyyéd 7a9éd 3la wad3 ) , Lis ca attentivement pour comprendre comment ca se passe :

http://www.goccp.com/FRN/second-pas...itts_and_Nevis_Citizenship_by_Investment.html

40 mlion c'est trop mon frére
 
Ce genre de magouille ne sert pas a grand chose. Le Canada a déjà impose le visa sur 2 îles du caraïbe http://www.cic.gc.ca/english/department/media/releases/2012/2012-09-11.asp et ils vont faire de même a cette ile aussi si ils découvrent bcp de monde essaye de trafficker pour avoir cette nationalité.

PS: Ce passeport est utile seulement aux fraudeurs et aux espions qui veulent s'acheter des pièces d’identités pour garder secret leur identité réel.

Ces deux Iles ne sont pas mentionnées sur la liste que t'as posté du CIC.
 
Et voilà on dévie souvent les sujets ces jours ci.
Grosnounours, prière de respecter les sujets des posts.
Tu l'as fait peut être avec bonne intention, mais gardons les discussions cadrées.
Retour au sujet SVP
Merci
 
Haut