Visa touristique stage

Bonjour,

je suis marocain installer a paris presque 2 mois, ma femme diplômé en informatique (diplôme qualifiant ) actuellement en stage dans une société presque 9 mois,
est ce qu'il ya la possibilité d'avoir un stage en France sachant que j'ai trouver une société qui va l'accueillir en stage avec un durée de 6 mois.
elle a déjà un visa Schengen de 3 mois,
l'idée c'est d'avoir passer le 3 mois, et après le renouveler sans quitter le territoire français pour continuer le stage
Est ce qu'il ya la possibilité de le faire sinon qu'est ce que vous penser d'un contrat CDD

Merci d'avance, j’attends vos retours mes amie
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu peux toujours ( en attendant des réponses ici) te renseigner à l'ofii le + près de chez toi
et (ou) téléphoner au consulat
pour savoir comment faire pour prolonger son visa "stage"

mam
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Fiche pratique


Formalités, démarches


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17312





Bonjour,

je suis marocain installer a paris presque 2 mois, ma femme diplômé en informatique (diplôme qualifiant ) actuellement en stage dans une société presque 9 mois,
est ce qu'il ya la possibilité d'avoir un stage en France sachant que j'ai trouver une société qui va l'accueillir en stage avec un durée de 6 mois.
elle a déjà un visa Schengen de 3 mois,
l'idée c'est d'avoir passer le 3 mois, et après le renouveler sans quitter le territoire français pour continuer le stage
Est ce qu'il ya la possibilité de le faire sinon qu'est ce que vous penser d'un contrat CDD

Merci d'avance, j’attends vos retours mes amie
 
Haut