Visa travailleur qualifié

Bonjour

J'ai obtenu mon visa de travailleur qualifié (Work permit) durée deux ans, et je veux savoir quelle est la durée maximum que je peux rester ici au Maroc avant de partir ? car j'envisage de rester 1 mois pour régler quelques trucs ici.

Merci infiniment de vos réponse.
 
Bonjour

J'ai obtenu mon visa de travailleur qualifié (Work permit) durée deux ans, et je veux savoir quelle est la durée maximum que je peux rester ici au Maroc avant de partir ? car j'envisage de rester 1 mois pour régler quelques trucs ici.

Merci infiniment de vos réponse.
Sur ton VAISA il y a une date d'Expiration à ne pas dépasser.
Juste préciser une date avec ton employeur, tu arriveras en plein Hiver donc prépares toi bien, habit achetés une fois ici, chercher du logement via un ami si tu en as ici ou par internet. te renseigner bcp de tes droit surtout si tu es marié avec enfants.
 
Bonjour

J'ai obtenu mon visa de travailleur qualifié (Work permit) durée deux ans, et je veux savoir quelle est la durée maximum que je peux rester ici au Maroc avant de partir ? car j'envisage de rester 1 mois pour régler quelques trucs ici.

Merci infiniment de vos réponse.
J'ai oublié, gardes toutes tes factures pour la déduction des frais de déménagement aux impôts, Moi j'ai perdu qlq une et j'étais perdant. (billets avions, factures de bouffe avant d'Avoir un appart, facture d'hôtel, taxi,
 
Merci infiniment coolqc, si tu as d'autres informations qui peuvent m'aider n'hésiter pas, pour le logement si tu connais des sites web qui peuvent me faciliter la recherche.
tu sais la première fois c'est difficile, pour les vêtements je peux les acheter une fois je serai au QC.


Merci
 
Merci infiniment coolqc, si tu as d'autres informations qui peuvent m'aider n'hésiter pas, pour le logement si tu connais des sites web qui peuvent me faciliter la recherche.
tu sais la première fois c'est difficile, pour les vêtements je peux les acheter une fois je serai au QC.
Merci
Je me souviens que tu vas travailler à Laval.
http://www.kijiji.ca/b-appartement-condo/laval-rive-nord/c37l1700278

ici c pour Montréal mais tape en haut: Laval dans tes recherches.
http://montreal.craigslist.ca/search/apa

Je sais pas quel secteur (à L'est ou à l'ouest) pour te conseiller le meilleur coin et rapport qualité/prix. puisque j'habite à Laval aussi
 
Dernière édition:
Haut