Visa type C entrées multiples de 90 jours

bonjour mon épouse à obtenue un visa de type C touriste d'une duré de 90jours au totale,
j'ai rencontrer un sousis avec la police des frontiers , le visa et daté pour une periode du 01/04/2010 au 27/09/2010 avec entrer MULTI , le sousis enfin pour la police des frontier c'est le billet d'avion aller retour qui et du 02/04/10 au 24/09/10 ? il me demande de changer le retour au 02/07/10 je leur explique que sur le visa il et indiquer entrer MULTI !
rien a fairs ? qu'elqun peut me dirs se que la police des frontier a le droit de demander ?
je leur ai dit que mon épouse dois deux mois avec moi en france et nous partons fin mai , donc environ deux mois en suite elle reviendrer verts le 27/08/10 pour terminer sont séjour de 90jours rien a fair ?
 
slt munari pour ta kestion je te di oui la police a le droit de te demandé ca car ta femme a une visa court séjour c-à-d une durée inférieure a 90 jours donc il faut ke la durée entre la date d'aller et retour sur le billet ne dépasse pa 90 jours, pour entrées MULTI ca veux dire k'elle peut sortir et entrée plusieurs fois a condition k'elle ne dépasse pa 90 jours a l'étranger.
 
petit astuce tu peux ajouter un retour avec une autre compagnie aerienne avant le 02/07 pour ne pas avoir de probeme et ca fera laffaire un billet low cost sa mere :d:d genre jet4you ou easyjet ou rayanair
bon courage
 
Haut