J'ai eu mon visa

Je ne suis pas assez fou pour faire venir une marocaine aux USA (ou je demeure), a part la famille bien sur. Ma femme est américaine, au moins je sais a quoi m'en tenir.

Ah Ok, je comprend maintenant je vois tu resides aux US.
Ta femme americaine t'as fait venir aux USA, et tu n'as pas renverse ta jacket . tu es reste avec Elle. :D
Pourquoi un Homme et pas une femme ???
La mienne est purement marocaine et ca fait 7 ans . tous mes amis aussi leur femmes sont marocaines et ca fait des annees.
Je vois le Couscous ca te manque et tu essaies de te justifier :D
Mes amis et moi ne sommes pas fous pour se passer des femmes de notre culture, notre religion et se marier avec des etrangeres (qui boit plus de cafe et fde Biere lolll ce n'est pas du tout ma tasse de cafe), c'est ma vision personnelle meme si je repsecte les autres convictions. Chacun a ses principes et sa vision propre.
 
Ah Ok, je comprend maintenant je vois tu resides aux US.
Ta femme americaine t'as fait venir aux USA, et tu n'as pas renverse ta jacket . tu es reste avec Elle. :D

Tu as tout faux, je suis venu aux USA en tant qu'investisseur et j'ai obtenu ma nationalité américaine de cette façon. Quand je me suis marié j'avais déja 7 ans de citoyenneté et ma femme touchait alors le 1/10 eme de ce que mon business me rapporte.


La mienne est purement marocaine et ca fait 7 ans . tous mes amis aussi leur femmes sont marocaines et ca fait des annees.

Il ne faut pas se fier aux apparences, on peut tres bien etre marié pendant des années et coucher a droite a gauche. Tu serais surpris du nombre de marocaines mariées avec des marocains a l'étranger et qui ont un amant. Ou du moins qui pensent a "foutre le camp" a la premiere "occasion". Plus manipulateur qu'une femme tu meures.
 
Tu as tout faux, je suis venu aux USA en tant qu'investisseur et j'ai obtenu ma nationalité américaine de cette façon. Quand je me suis marié j'avais déja 7 ans de citoyenneté et ma femme touchait alors le 1/10 eme de ce que mon business me rapporte.
Ok je comprend aussi que t'es riche c bien. mais permets moi de te rappeler que la richesse du coeur et de la cervelle est plus precieuse que l'Or.

Il ne faut pas se fier aux apparences, .

Commences par toi meme, epargnes nous tes prejuges, tu n'as meme pas vu ces apparences pour juger des femmes marocaines sur des forums. Et ce qui est lamentable encore si tu fais vraiment ton age.
En regle general, en tant que Zmagri aussi, les etrangeres trompent plus leur mari que pourra le faire une MAROCAINE.
Et toujours dans le meme cadre des prejuges, les americaines sont tres Grosses que les marocaines TOZ.
Fin du Hors sujet.
 
Ok je comprend aussi que t'es riche c bien. mais permets moi de te rappeler que la richesse du coeur et de la cervelle est plus precieuse que l'Or.



Commences par toi meme, epargnes nous tes prejuges, tu n'as meme pas vu ces apparences pour juger des femmes marocaines sur des forums. Et ce qui est lamentable encore si tu fais vraiment ton age.
En regle general, en tant que Zmagri aussi, les etrangeres trompent plus leur mari que pourra le faire une MAROCAINE.
Et toujours dans le meme cadre des prejuges, les americaines sont tres Grosses que les marocaines TOZ.
Fin du Hors sujet.

Tu es naif et tu commences a tenir des propos désagréables, alors on va en rester la.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui, elles disent presque toutes ça. Et une fois débarquées et les papiers en poche, elles deviennent des autres. Avec certaines ça prend juste quelques jours ou semaines. Avec d'autres femmes ça prend deux ans max.

Espérons cependant que tu seras l'exception et que tu resteras telle que tu es.

Bon séjour au Canada.

Tu n'as pas l'air de comprendre... je dis que le changement qui s'opère sur ces femmes une fois là bas, ne risque pas de se produire puisque je suis deja comme ca... :D Donc le pauv' mec: what he sees is what he gets.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ok je comprend aussi que t'es riche c bien. mais permets moi de te rappeler que la richesse du coeur et de la cervelle est plus precieuse que l'Or.



Commences par toi meme, epargnes nous tes prejuges, tu n'as meme pas vu ces apparences pour juger des femmes marocaines sur des forums. Et ce qui est lamentable encore si tu fais vraiment ton age.
En regle general, en tant que Zmagri aussi, les etrangeres trompent plus leur mari que pourra le faire une MAROCAINE.
Et toujours dans le meme cadre des prejuges, les americaines sont tres Grosses que les marocaines TOZ.
Fin du Hors sujet.


Hey ne te prends pas la tête avec ca! :)
Monsieur se permet de juger qui il veut, et le fait entrer de force dans le moule de ses désillusions. Ca ne vaut pas le coup de perdre du temps avec ca. Vaut mieux en rigoler...
 
Ok je comprend aussi que t'es riche c bien. mais permets moi de te rappeler que la richesse du coeur et de la cervelle est plus precieuse que l'Or.



Commences par toi meme, epargnes nous tes prejuges, tu n'as meme pas vu ces apparences pour juger des femmes marocaines sur des forums. Et ce qui est lamentable encore si tu fais vraiment ton age.
En regle general, en tant que Zmagri aussi, les etrangeres trompent plus leur mari que pourra le faire une MAROCAINE.
Et toujours dans le meme cadre des prejuges, les americaines sont tres Grosses que les marocaines TOZ.
Fin du Hors sujet.

Il y a là une instance très populaire en Afrique dont tu devras prendre comme puce à l’oreille :

Qui se penche pour regarder le derrière des autres, doit savoir par son geste, qu'il expose lui aussi son derrière aux regards des passants….

:D


Tu l'as bien méritée .....Ca t'as prendra à ouvrir trop ton gosier...
 
ah tu t'en viens au canada... cool, lol mebrouk 3lik, moi j'habite a montreal.

il fait un froid seberien. ca touche les -30 c'est bien ca te fera un changement d'aire... et aussi un message de bienvenue ;) lool
si tu veux t'Installer ds une place ou tu trouveras bcp de maghrebins. c'est montreal que je te propose ;) c'est une ville bien peuplée euh, l'été il fait inssuportablement chaud, tout comme l'hiver inssuportablement froid , mais c'est une ville de reve rien a comparer avec paris ou marseille ou toulouse and co lool
c'est tout simplement une ville pas comme les autres !
 
ah tu t'en viens au canada... cool, lol mebrouk 3lik, moi j'habite a montreal.

il fait un froid seberien. ca touche les -30 c'est bien ca te fera un changement d'aire... et aussi un message de bienvenue ;) lool
si tu veux t'Installer ds une place ou tu trouveras bcp de maghrebins. c'est montreal que je te propose ;) c'est une ville bien peuplée euh, l'été il fait inssuportablement chaud, tout comme l'hiver inssuportablement froid , mais c'est une ville de reve rien a comparer avec paris ou marseille ou toulouse and co lool
c'est tout simplement une ville pas comme les autres !

Tout a fait, Montréal c'est a la fois Paris et New York.

Mais par contre bonjour les tentations... !

Pour étudier sérieusement, il y'a Québec City (superbe l'été, surtout dans le Vieux Québec, Rue Saint Jean et Grande Allée) ou Ottawa.
 
oui tt a fait... pour etudier, disons que ottawa est nettement l'endroit le plus avantageux.. c'est une petite ville... calme tranquil tout le monde fait sa vie,
parcontre montreal, lol ca ne dors pas... il se passe tout le temps quelque chose... mais bon il faut pas oublier non plus que l'université mcgill a montreal figure dans le top 10 mondialement... ca reste quand meme une bonne image de la ville, je pense que pour les universitaires , ils ne doivent pas trop se soucier sur les etudes... mais ceux qui font leur secondaire, college ahh ca c'est eprouvant, ca demande bcp de maitrise de sois pour les jeunes... puis tu sais bien que c'est un parcours difficile a faire, pas parceque les etudes sont durs mais tout simplement les jeunes ne s y mettent pas trop sur ca ... et ca fini en debauche... mais il y en a qui se prennent en main... bref mais le mode de vie montrealais se compare pas du tout au mode de vie de villes francaises..
 
je suis heureuse pour toi je te souhaite bonne chanse et une vie pleine de joie et de bonheur tiwotchi. O de3i meya hata ana moi je suis encore au debut de la procedure il me reste beaucoups d'apres ton parcours tu m'a donné une idee merci beaucoup . bonne continuité.
 
Bonsoir!

On m'a appelée la semaine dernière pour que je passe aujourd'hui à l'ambassade. A mon arrivée on m'a juste demandé mon passeport, pas d'entrevue, et je suis revenue l'après midi recuperer mon passeport avec mon visa ;)

Je voulais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions et specialement Coolqc qui a été super serviable et patient! J'espère te le rendre un de ces 4!

Sinon pour les autres voici comment la procedure s'est passée pour moi.
Avril 2008 - on a deposé la demande.
17 Juil 08 - J'ai eu mon CSQ
27 Nov 08 - On m'a contactée pour un complement d'information
11 Dec 08 - On m'a appelée pour passer à l'ambassade
17 DeC 08 -J'ai eu mon visa.

Bon courage à tous les autres et encore merci.:rouge:
WAW c super rapide!! tu as eu ton visa en une année!! mon avocat m'a dis il faut minimum 3 ans!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui tt a fait... pour etudier, disons que ottawa est nettement l'endroit le plus avantageux.. c'est une petite ville... calme tranquil tout le monde fait sa vie,
parcontre montreal, lol ca ne dors pas... il se passe tout le temps quelque chose... mais bon il faut pas oublier non plus que l'université mcgill a montreal figure dans le top 10 mondialement... ca reste quand meme une bonne image de la ville, je pense que pour les universitaires , ils ne doivent pas trop se soucier sur les etudes... mais ceux qui font leur secondaire, college ahh ca c'est eprouvant, ca demande bcp de maitrise de sois pour les jeunes... puis tu sais bien que c'est un parcours difficile a faire, pas parceque les etudes sont durs mais tout simplement les jeunes ne s y mettent pas trop sur ca ... et ca fini en debauche... mais il y en a qui se prennent en main... bref mais le mode de vie montrealais se compare pas du tout au mode de vie de villes francaises..

Je n'y vais pas vraiment pour les études mais ca peut se faire au cas où... Mais sinon pour tout ce que tu dis, je crois que j'ai depassé l'age de me faire distraire :D

je suis heureuse pour toi je te souhaite bonne chanse et une vie pleine de joie et de bonheur tiwotchi. O de3i meya hata ana moi je suis encore au debut de la procedure il me reste beaucoups d'apres ton parcours tu m'a donné une idee merci beaucoup . bonne continuité.

Merci!! Le3gouba lik!
Aourik c'est parce que de Iouriken/ourika ?

WAW c super rapide!! tu as eu ton visa en une année!! mon avocat m'a dis il faut minimum 3 ans!!!

Moi c'était une demande de parrainage, ca prend moins de temps qu'une demande d'immigration normale.
Mon mari vit au Canada depuis 1an et demi...
 
salut tout l monde j'ai eu l'appelle pr passer l'interview et je l'ai passer deja alors comben je dois attendre pour avoir un neveau appelle pour obtenir le visa je l'ai passer le 15/01/2009 et apres 2 jour m'ont appelle pour leur rendre fiche antropometrique de police te les photocopie des trois premiere page de passeport
merci a vous de me repondre d'avance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut tout l monde j'ai eu l'appelle pr passer l'interview et je l'ai passer deja alors comben je dois attendre pour avoir un neveau appelle pour obtenir le visa je l'ai passer le 15/01/2009 et apres 2 jour m'ont appelle pour leur rendre fiche antropometrique de police te les photocopie des trois premiere page de passeport
merci a vous de me repondre d'avance

Bonjour!
Est ce que c'est une demande de parrainage ou une demande d'immigration normale?
 
bsr felicitation frero svp je demande si t peu m donner t stat et bien m'informer sur ton entrevue et combien j dois attendre pour prendre mon visa sachant que mon dossier a été recu a rabat le 5 dec et que ma femme reside en ontario alors j pas de csq et tt merci infiniment jattends ta reponse bonne fin d soirée
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
a sidi félicitation et ne oublie pas que canada pas facile , allah m3ak koun rajel

lol ca va être un peu difficile parce que je suis une femme :D Merci en tou cas pour tes encouragements!

bsr felicitation frero svp je demande si t peu m donner t stat et bien m'informer sur ton entrevue et combien j dois attendre pour prendre mon visa sachant que mon dossier a été recu a rabat le 5 dec et que ma femme reside en ontario alors j pas de csq et tt merci infiniment jattends ta reponse bonne fin d soirée

Mon mari vit à Montreal et je ne sais pas si la procedure est la même. Mais voilà:

Avril 2008 - on a dépose la demande.
17 Juil 08 - J'ai eu mon CSQ
27 Nov 08 - On m'a contactée pour un complément d'information
11 Dec 08 - On m'a appelée pour passer à l'ambassade
17 DeC 08 -J'ai eu mon visa.

Quand on m'a appelée le 11dec, on m'a dit que je n'avais pas besoin d'entrevue, donc je ne saurais pas te répondre à ce sujet. Mais en général ne faut compter que quelque semaines après l'entrevue pour avoir le visa.

Bon courage à toi!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Félicitations Tiwotchi,mabrouk 3lik, Lah y kamel 3lik b lkhair ;)

Merciii lah ibarek fik!!! :rouge:

merci pour votre reponse c tres gentille mais au juste vs avez poser koi comme epreuve parck j vu k vs avez pas passer d'entrevue


Aucune à part ce qui demandé dans les formulaires, on ne m'a posé aucune question, je n'ai rencontré personne... On m'a juste appelée pour venir avec mon passeport.

C'est peut être parce qu'on leur avait donné plusieurs preuves de notre relation dont des photos et des emails qui datent de plus de 7ans donc ils n'ont pas eu besoin de vérifier...
 
Bonsoir!

On m'a appelée la semaine dernière pour que je passe aujourd'hui à l'ambassade. A mon arrivée on m'a juste demandé mon passeport, pas d'entrevue, et je suis revenue l'après midi recuperer mon passeport avec mon visa

Je voulais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions et specialement Coolqc qui a été super serviable et patient! J'espère te le rendre un de ces 4!

Sinon pour les autres voici comment la procedure s'est passée pour moi.
Avril 2008 - on a deposé la demande.
17 Juil 08 - J'ai eu mon CSQ
27 Nov 08 - On m'a contactée pour un complement d'information
11 Dec 08 - On m'a appelée pour passer à l'ambassade
17 DeC 08 -J'ai eu mon visa.

Bon courage à tous les autres et encore merci.:ruouge:

mabrouk 3la slamtek :rouge:
tu vas ou enfait
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ohooo bsehtek....et puis surtout bonne ***** pour t'adapter au mauvais temps de chien qu'il fait làbà :-D

ghadya l moute dyale berde ou mkheliya chmicha dyale marrakech :lan-gue:

Naan c'est qu'il ont besoin d'un peu de chaleur là bas, alors je me dévoue!! :D

mdrr non j'ai buggé, j'ai supprimé

3azri douar ???? mdrrrr je pensais que j'etais la seule qui utilisais cette expression :-D

Bah c'est mon surnom, c'est comme ca que m'appelle ma mère... entre autres:rolleyes:

C'est quoi la bêtise que tu as écrite pour avoir eu à la supprimer? :-D Pas bien ces abus de pouvoir... lol
 
Haut