J'ai eu mon visa

bsr il ya klk1 d'entre vs qui peut m'informer sur le delai k j dois attendre pr passer l'entrevue apres la lettre du consulat de rabat sachant k'ils ont commencé a traiter mon dossier le 5 dec et comment j peux m preparer pour cette entrevue
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Toujours aussi adorable cette misss :lan-gue:
eh bien couraggeee et allahe ykmel bekheire inchalah

:langue:

Amiiiiiiiiine, merci ma belle!!

bsr il ya klk1 d'entre vs qui peut m'informer sur le delai k j dois attendre pr passer l'entrevue apres la lettre du consulat de rabat sachant k'ils ont commencé a traiter mon dossier le 5 dec et comment j peux m preparer pour cette entrevue

Ca prend entre 5 et 7 mois ;)
 
bonjour tiwotchi alors merci a toi comme tu me la dis autre fois 2 a trois semaine alors aujourd hi j'ai reçue l'appel telephoniqye de l'ambassade que j'auri mon visa la semaine prochaine
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour tiwotchi alors merci a toi comme tu me la dis autre fois 2 a trois semaine alors aujourd hi j'ai reçue l'appel telephoniqye de l'ambassade que j'auri mon visa la semaine prochaine

Iwa 3la slamtek ;) Lah ikemel bel khir inchallah!

Sinon moi je suis arrivée à Montreal la semaine dernière, je suis entrain de decouvrir chuia b chuia:rouge:
 
salam mabrouk alik larkouba lina yaaaaaaaaaa rabi amiiiiiiiiine adjmaine dis moi stp tiw otchi quelle est la date éxacte du dépot de ton dossier en 2005 ?encore mabrouk
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
yallah cheft had lepost

alalla 3la slametek.....Bon courage et bonne chance a toi.

Merci Cuty!!!:rouge:

salam mabrouk alik larkouba lina yaaaaaaaaaa rabi amiiiiiiiiine adjmaine dis moi stp tiw otchi quelle est la date éxacte du dépot de ton dossier en 2005 ?encore mabrouk


Euh non, j'ai été parrainée par mon mari donc ca a pris 9 mois. J'ai deposé mon dossier en mars 2008.

Bon courage a toi sinon et lah ikemel bel khir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
alors comment tu t sent au canada café du bien d'immigrer au canada ? raconte ns comment ca se passe bonne chance

Alors????? tu aimes ou pas???:)

Ben ca ne me fait presque rien en fait. C'est assez bizarre je sais mais je n'ai pas eu de choc culturel ni de temperatures ni d'environement non plus. Je decouvre tranquillement... j'arrive à m'orienter un peu et je sors me ballader quand je peux.

Les gens ont l'air sympa et serviable, il m'est arrivé de me perdre quelques fois et on m'a toujours aidée à retrouver mon chemin lol.

Il fait froid mais on en souffre moins qu'au maroc parce tout est chauffé. Voilà pour le moment, le reste sera pour plus tard quand je serais plus en contact avec le reste du monde.

(Je vais à Agadir dans quelques jours incha3Allah...jpourrai pas te voir...: ()

:( Ouaip... dommage qu'on se soit ratées la dernière fois. Mais ca se fera peut etre un de ces $
 
Haut