Visas : des Franco-marocains réagissent à la décision française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La décision de la France de réduire à 50 % l'octroi des visas pour les Marocains et les Algériens et de 30 % pour les Tunisiens continue de susciter des réactions. Des Franco-Marocains fustigent une décision prise à « l'emporte-pièce ».
Aux yeux de bon nombre de franco-marocains, la France a pris cette décision « à l'emporte-pièce ». Elle « sonne comme une surenchère à certains propos populistes et xénophobes tenus par des pompiers pyromanes et ne peut être le reflet de la France que nous connaissons, que (...)

- Société / Visa, Visa Schengen, Algérie, Tunisie

Lire la suite ...

La décision de la France de réduire à 50 % l'octroi des visas pour les Marocains et les Algériens et de 30 % pour les Tunisiens continue de susciter des réactions.
Cette problématique des visas à été admirablement étudié par un penseur Marocain dont je vous livre ici la vidéo et quelques unes de ses sages paroles :

3tiwni visa w paspooort

3tiwni visa w paspooort

Men casa l marseille

Mima diali raha toujours

3al lbaal mansahachéé

3twni congè

Hay hay

Manzid tanhaar

Hay hay

Mima m3dba

Hay hay

Cette problématique des visas à été admirablement étudié par un penseur Marocain dont je vous livre ici la vidéo et quelques unes de ses sages paroles :

3tiwni visa w paspooort

3tiwni visa w paspooort

Men casa l marseille

Mima diali raha toujours

3al lbaal mansahachéé

3twni congè

Hay hay

Manzid tanhaar

Hay hay

Mima m3dba

Hay hay
Tu a tous a fais raison, les 50% de visa accorder au marocains sons délivrés à casa et uniquement pour Marseille

3tiwni visa w paspooort

3tiwni visa w paspooort

Men casa l marseille

Mima diali raha toujours

3al lbaal mansahachéé

3twni congè

Hay hay

Manzid tanhaar

Hay hay

Mima m3dba

Hay hay
J'adore ce grand Philosophe 😁.