Visite de Yair Lapid : les Etats-Unis félicitent le Maroc et Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'occasion de la visite au Maroc du ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, le département d'État américain a « vivement félicité » mercredi le Maroc et Israël, « deux proches partenaires » des États-Unis.
Lors d'un point de presse organisé à l'occasion de la réouverture du bureau de liaison israélien à Rabat, Ned Price, le porte-parole du département d'État, s'est réjoui de la visite « historique » d'un haut responsable israélien, fait savoir la MAP.
A lire : La réaction des États-Unis sur (...)

- Maroc / Diplomatie, Israël, États-Unis, Coopération

Visite de Yair Lapid : les Etats-Unis félicitent le Maroc et Israël

C'était un accord tripartite fait le rappeler à Biden, y'a rien à féliciter ... On attend le consulat a dakhla qu il ouvre 😡
Nation.

Faut etre patient. N'as tu pas vu que des pays comment l'allimagne et l'ispagne ont fait caca dans leur cullote decembre 2020.
Regardes comment ils se sont calmes. Patience mon ami. Hir Bil Mhel Tay Takla Baddaz. :)

PS: C'est consulat economique Moi j'attend les millards de dollars .... Mais je suis pas presse comme toi. C'est dans la poche. :)
En anglais on dit "It is money in the Bank"

Nation.

Faut etre patient. N'as tu pas vu que des pays comment l'allimagne et l'ispagne ont fait caca dans leur cullote decembre 2020.
Regardes comment ils se sont calmes. Patience mon ami. Hir Bil Mhel Tay Takla Baddaz. :)

PS: C'est consulat economique Moi j'attend les millards de dollars .... Mais je suis pas presse comme toi. C'est dans la poche. :)
Morrocco first 🇲🇦

Nation.

les milliards de dollars dans la poche des americains et israel! Patience vous verrez quon c fait avoir!

En tout cas on entend plus akroucha de l'allimagne parler de notre sahara. C'est deja de gagne.
On entent plus akroucha de l'ispagne parler de notre sahara. C'est deja ca de gagne.

Et puis y a ca. On m'avait servi un tres bon vin a Israel. Ca passait comme du miel.
Et ca venait du desert. Biblical.

Voila Le restau. je l'ai trouve. C'est attache a l'hotel Dan Accadia. Herzleya. Israel.
Ca ne fait partie de l'hotle amis On peut y acceder par la poirte derriere qui mene a la plage.

Chardonnay Vin blanc et le loup complet. Pshaaaaach.

Depuis le début on a dit qu'ils s'en morderont les doigts. De toute façon, il n'y a plus qu'à laisser faire, ces personnes sont bornées et aveugles.
Y a plus qu'à voir jusqu'où ce jeu de dupes va aller avant de finir aux oubliettes, comme l'homme est un éternel oublieur et ne tire que rarement des leçons.

Dernière édition:
Retour