visite médical

salam tt le monde,
mon mari vient d'avoir l'avis favorable de prfet le 01/04/2010 ,je vx savoir combien de temps je doit attendre pour recevoir la convocation de la visite médicale ? et qu'elle sont les formalités qui suivent la dite visite.
merci et très cordialement.
 
SALUT SAINA MOI J T AU CONSULAT HIER LA DAME MADI SI TON MARI RECOI LAVIS FAVORABLE TU ATTEN 2 MOI APRES TU APEL LOFFI A AIN BRJA... JE LUI AI DI SI JE PEU ATTENDRE LA CONVOCATION ELLE MADI TU NE VA PA RECEVOIR AUCUNE CONVOCATION VOILA MAIS JE SAI PA...
DI MOI EST CE QUE TON MARI NA PA DE NATIONALITé ET SI C POSSIBLE DONNE NOUS TON PARCOURS (LA DATE DE DEPOT DE DOSSIER LES CONVOCATION QUE TA RESU ETC...) et merci davance
 
merci pour ta réponse souadsana,
mon mari n'a pas de nationalité française,il a déposé le dossier de regroupement le 08/09/2009.et j 'ai passé le teste de la langue française le 11/12/2009,mon mari à reçu l'accord de prfet le 01/04/2010 et j'attend pour recevoir la convocation du teste medical,j'esper que les choses avance très bien pour toi aussi souadsana,inchalah .
 
Salut saina merci bcp jespere aussi bien..alors pour la visite medical jai demander a une autre personne qui est passer par cette etape ..tu atten 2moi pres lavis favorable et tu appel loffi a casa ain borja natten pa la convocation et bonne chance l3gba lina inchalah
 
Haut