visite medicale à ain borja !

salut les amis

je suis un peu perdu , j arrive pas à comprendre comment ça marche cette viside

on etait presque une quarantaine de personne et on a tous reussi

et bien sur on a tous le rdv de la visite medicale le 29 sep pour tout le monde

et dans les forums j ai trouve que des gens de marakech oujda et casa ont aussi le meme rdv

vous pourrais m expliquer ça marche comment avec tout c est gens la ?
 
Salut, layal759

et bien c'est une trés bonne question, mais imagines toi tu vas a l'hopital pour la visite des yeux, arrivé la bas tu n'es pas la seule biensur y'a pas mal de personnes qui attendent leur tour.

c'est comme ça avec la visite medicale.

mon mari a Aussi sa visite medicale pour le 29 septembre 2009 a 14h.
et biensur il n'est pas le seul, il y'a bcp de personnes qui vont passer leur visite le méme jour.

je pense que ils vont regrouper les gens groupe par groupe et passer la visite medicale en méme temps.
 
bonjour
en fait le truc c'est quil ya que loffi de casa a ain borja dans tout le teritoire marocain c'est pour ca que tu trouves toutes les races :d:d et pour le test je viens de le passer hier ca va pas depasser 6min on te fait une radio de poumons la taille le poids et la tension alors ca va prendre 1h30 pour faire passer tout le monde bon courage
 
Salut, layal759

et bien c'est une trés bonne question, mais imagines toi tu vas a l'hopital pour la visite des yeux, arrivé la bas tu n'es pas la seule biensur y'a pas mal de personnes qui attendent leur tour.

c'est comme ça avec la visite medicale.

mon mari a Aussi sa visite medicale pour le 29 septembre 2009 a 14h.
et biensur il n'est pas le seul, il y'a bcp de personnes qui vont passer leur visite le méme jour.

je pense que ils vont regrouper les gens groupe par groupe et passer la visite medicale en méme temps.

Salut les amis,
je viens de m'inscrire ds ce site,
mon mari a déposé le dossier le 26juin alors j ai passé le test le 10 octobre et ils m'ont dit que je dois attendre la convocation pour la visite medicale. je voudrais savoir aprés combien de jours vs avez reçu cette derniere et aussi les details de cette visite .
Merci d'avance
 
Salut les amis,
je viens de m'inscrire ds ce site,
mon mari a déposé le dossier le 26juin alors j ai passé le test le 10 octobre et ils m'ont dit que je dois attendre la convocation pour la visite medicale. je voudrais savoir aprés combien de jours vs avez reçu cette derniere et aussi les details de cette visite .
Merci d'avance

tu veux un visa regroupment famillial alors tu attendras leur appelle
 
coucou layal comment va tu , bien rentrée en france , ca fai un moment que j t pa vu connectée
donne de tes nouvelles , moi g la visite medicale le 3 j'espere que ca va aller
bisous et a bientot
 
salut sultanaa ça va
c est vrai je suis rentrée en france le 9 de ce mois ci
c etait vraiment super et la je suis inscrite sur la caf et la securité soscial de mon mari et j ai envoyé le courrier à l ofii
c est vrai je me connecte pas trop vue que je suis un peu occupée et je profite d etre avec mon mari
mtn j essaie de m adapter parce que içi il fait vraiment tres froid 0° je connais pas au maroc lol
on t attend bisous
 

zahrat

zahrat
salam layal j'esére que tu vas bien et félécitation pour ta rentrée au territoire français,dis moi stp tu m'avais déja disue toi aussi allergique et que tu utilise le ventoline c ça?dis moi lors la visite medicale t'as dit koi au medecin et comment ça s'est passé avec lui?est ce que t'as ramené avec toi quelques certificats?
j'atten ta réponse stp car dans quelques jours j'aurai moi aussi la visite et suis stressée méme si que tout le monde me disait que c'est rien et surtout Nina , manar et...j'aime bien que tu me dis toi aussi.

salam
 
Haut