Visite médicale Canada

bonjour,

Ma femme est enceinte de 6 mois et nous aurons notre visite médicale dans les jours qui suivent, prière de m’informer comment procéder.
MERCI
 
Mbarek o Mess3od pour le futur bébé incha Allah
pour la VM tu fais des recherches dans ce forum, ils y'a plusieurs discussions à ce sujet
tu selectionne " Recherche " en haut de cette page et tu tape " Visite medicale "
Bonne Chance
 
Mbarek o Mess3od pour le futur bébé incha Allah
pour la VM tu fais des recherches dans ce forum, ils y'a plusieurs discussions à ce sujet
tu selectionne " Recherche " en haut de cette page et tu tape " Visite medicale "
Bonne Chance

salut middo2010
nous avons passé la VM il y a 15 jours, hier j'ai téléphoné à la banque pour savoir si l'ambassade à tirer le chéques de 7400dh mais ils m'ont répondu négativement est ce que c'est normal?
j'ai envoyé la MAJ avant cela il y a un mois, est ce qu'ils commencent le traitement des dossiers aprés la VM ou avec le dépos de la MAJ?
 
Salut god is one,
les resultats de la VM, sont envoyées en france, et c'est de là qu'on donne un avis sur la santé des demandeurs de visas, donc je crois que l'ambassade attend cette réponse pour donner ou refuser le visa(s'il y'a pas de probléme dans le reste)
Bonne Chance
 
Bonjour tt le monde
Voila le probleme : est ce que le fraude d’un visa chengen (France) pourait causer un probleme à l’ambassade de canada pour un visa immigrant permanent.
Un fraude de 15 jours pour probleme de santé mais il y a pas de preuve .
On a passé la visite medicale il y a 9 mois ; est ce que ce retard c’est à cause de ce problème ?
Merci
 
salut
je pense pas que les fraudes constatées n'ont aucun un impact négatif.
et puis pour la VM, t'as 12 mois pour valider ton visa à compter de la date de la VM. exemple: Date de la VM: 01.04.2009, T'as jusqu'à 01.04.2010 pour avoir ton visa si non il faut tout recommencer.
 
Salam et Bonsoir tout le monde,
j'ai besoin de savoir svp est qu'il y a médecin désigné a marrakech pour que je puisse passer La visite médicale
Merci pour votre réponse
 
Haut