Visite médicale retardée

Salam 3alaykom
Cela fait un mois environ que j'ai reçu les IVM et je n'ai pas encore passer ma visite médicale. Je vous prie de me dire si cela aura un impact négatif sur mon dossier d'immigration en sachant qu'on n'a pas déterminé un délai pour la passer (dans la lettre des IVM).
Merci d'avance.
 
bonjour,
ecoute , y a pas un délai, dés que tu recois le formulaire de la visite médical faut que tu prends toi meme un rendez-vous avec le medecin cité sur la liste, et directement tu passe la viste. moi j'ai recu la VD le lendemain j'ai contacté un medecin de la liste j'ai passé la visite le meme jour
 
Salam 3alaykom
Cela fait un mois environ que j'ai reçu les IVM et je n'ai pas encore passer ma visite médicale. Je vous prie de me dire si cela aura un impact négatif sur mon dossier d'immigration en sachant qu'on n'a pas déterminé un délai pour la passer (dans la lettre des IVM).
Merci d'avance.

je vois pas ce que tu attends...tu te cherches des problemes tu as interet a te depecher je crois qu'il ya un delai quand meme meme s'il est pas specifié
 
Merci pour vos réponses mes ami(e)s, c'est gentil de votre part.
Si j'ai retardé ma visite médicale c'est pour prolonger la validité de mon visa (si je l'obtiens bien sûr). Je compte, inchallah, faire une demande de mise en disponibilité avant mon départ pour l'autre rive. Je crois que tu comprends ce que je veux dire Mr. Réda!
 
Merci pour vos réponses mes ami(e)s, c'est gentil de votre part.
Si j'ai retardé ma visite médicale c'est pour prolonger la validité de mon visa (si je l'obtiens bien sûr). Je compte, inchallah, faire une demande de mise en disponibilité avant mon départ pour l'autre rive. Je crois que tu comprends ce que je veux dire Mr. Réda!

inch'allah tu l'auras, ok je comprends ton calcul mais joue pas trop avec le feu quand meme Mr. Abdellah
 
Haut