On va faire simple, le Qatar et l'Arabie saoudite sont les chiens des Etats unis, qui sont eux même à la botte d'Israel. La ligue arabe, c'est le Qatar, c'est de la soumission aux intérêts américains, suffit de voir les déclarations à propos de la Syrie (mais bon les gens sur ce site on encore du retard sur ce sujet, pareil sur la Libye), samlamenace et ezgo en ont dit assez pour illustrer le constat.
Et tu dis que la femme du roi du maroc a fait un cadeau a des hauts placés israelien, tu penses que les dirigeants du maroc sont autres choses que des soumis, le roi du Maroc est à genoux également c'est certainement pas un modèle de résistance, pour ça on regarderait plutôt du côté de Chavez et Ahmadinejad.
Tu racontes n'importe quoi, l'Iran des relations avec Israel? Ils ne reconnaissent même pas cet état voyou, ils ont des relations avec une entité fantomatique?
Tu dis que rendre visite c'est pas être pro, sauf que la visite avait bien un but précis:
"Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamas et Tzipi Livni, la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.
Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l’Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l’Iran."
Et ça, c'est se soumettre, passer un accord avec le diable c'est être son allié.