Visiter le Qatar

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

je m'interesse au moyen orient et voudrait visiter Doha au Qatar si c 'est pas trop cher
Quelqu'un connait , conseille ?
Il y a quoi a visiter au qatar?
Merci
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y a rien à voir là bas… autant aller dans un resto indien…
Je crains bien que t'as raison . J'ai ggogl et il y a vraiment rien a voir
En plus les excursions proposées pour decouvrir sont si cheres . 180 euros par personne pour une sortie de 4h. c'est prohibitif vraiment .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je suis pas branchée foot . je vais pas suivre la coupe du monde. C'est pour les europeens.
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Pourquoi ce serait dommage ?
Google ca sert a quoi à ton avis ?

C’est dommage parce que Google n’a pas réponse à tout ! Il y a peut être des paysages et choses insoupçonnées à voir au Qatar, mais t’en sauras rien si tu restes derrière ton écran !
Tu sais qu’il y a des tas de personnes qui ne passent pas par Google mais qui attendent d’arriver dans les pays qu’ils visitent et discuter avec les locaux pour découvrir ce qu’il y a à faire ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est dommage parce que Google n’a pas réponse à tout ! Il y a peut être des paysages et choses insoupçonnées à voir au Qatar, mais t’en sauras rien si tu restes derrière ton écran !
Tu sais qu’il y a des tas de personnes qui ne passent pas par Google mais qui attendent d’arriver dans les pays qu’ils visitent et discuter avec les locaux pour découvrir ce qu’il y a à faire ?
Google m'a permis de savoir que c'est au dessus de mes moyens et que visiblement y a rien qui m'interesse
Bref , je veux plus y aller . Les grattes ciel et la cuisine asiat j'ai deja vu.
 
C’est dommage parce que Google n’a pas réponse à tout ! Il y a peut être des paysages et choses insoupçonnées à voir au Qatar, mais t’en sauras rien si tu restes derrière ton écran !
Tu sais qu’il y a des tas de personnes qui ne passent pas par Google mais qui attendent d’arriver dans les pays qu’ils visitent et discuter avec les locaux pour découvrir ce qu’il y a à faire ?
Pour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…

Autant aller voir le désert marocain qui est plus grand et des paysages différents … au moins tu donneras ton argent à tes compatriotes…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…

Autant aller voir le désert marocain qui est plus grand et des paysages différents … au moins tu donneras ton argent à tes compatriotes…
y a le desert en Algerie . je vais pas voir le sable
le shopping serait interessant . y a les plus grandes enseignes la bas et bcp de soldes
mais je voulais vraiment decouvrir et visiter . Mais apparemment y a pas grand chose
Les arabe du golfe sont connus pour pas se melanger aux etrangers alors c bien dommage.
 
Tu as juste voulu créer un post polémique parce que tu t’ennuyais

Tu savais très bien que le Qatar ne remporterait pas l’approbation

Tu as lancé ton post en disant « j’aimerai visiter le Qatar » alors que tu n’as fait aucune recherche

Et la zarma en deux minutes tu vas sur Google, tu décrètes que ce pays ne te convient pas et que tu n’iras jamais là-bas ?
Mais tu pouvais pas faire ça AVANT de créer ton post ? 👀 tout simplement 😅
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as juste voulu créer un post polémique parce que tu t’ennuyais

Tu savais très bien que le Qatar ne remporterait pas l’approbation

Tu as lancé ton post en disant « j’aimerai visiter le Qatar » alors que tu n’as fait aucune recherche

Et la zarma en deux minutes tu vas sur Google, tu décrètes que ce pays ne te convient pas et que tu n’iras jamais là-bas ?
Mais tu pouvais pas faire ça AVANT de créer ton post ? 👀 tout simplement 😅

ET ?
 

Iman07

VIB
Pour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…

Autant aller voir le désert marocain qui est plus grand et des paysages différents … au moins tu donneras ton argent à tes compatriotes…
Je n’ai jamais été au Qatar mais je n’ai pas l’habitude de juger et dire que quelque chose est inintéressant sans avoir vu :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On demande un avis, comme j’y suis déjà allé pour raison professionnelle, je donne le mien.
Chacun ses goûts.
mais y a meme pas les grattes ciel a voir, les mall, les mosquées, la nature ? vraiment rien ?
sur google j'ai rien trouvé. J'ai visité maskate et dubai . j'ai aimé
je pensais que la qatar serait aussi curieux a visiter mais appremment c pas le cas.
 
Mon message s’adressait plus à minervie qu’à toi. Et donner un avis c’est dire : je n’ai pas aimé, pas y a rien d’intéressant.

Pour t’aider



Définition de mot avis ci-dessous

 
Tu as juste voulu créer un post polémique parce que tu t’ennuyais

Tu savais très bien que le Qatar ne remporterait pas l’approbation

Tu as lancé ton post en disant « j’aimerai visiter le Qatar » alors que tu n’as fait aucune recherche

Et la zarma en deux minutes tu vas sur Google, tu décrètes que ce pays ne te convient pas et que tu n’iras jamais là-bas ?
Mais tu pouvais pas faire ça AVANT de créer ton post ? 👀 tout simplement 😅
Li mâchera ytneze8
mohahahaha
 
Haut