vista

voil j'ai un Asus z92Rseries et donc l'os est vista je veux retourner a la config de base mais je ne sais plus quelle est la touche raccourci au demmarage qui nous amene a la restauration systeme(recovery)qui pourrai m'aider svp??
 
salam je voudrais savoir sSVpo s ke je peu passer par l'entretien sans Avoir Le CAQ mé je sé ke chui obligé de la présenter Aprés MOn Rendez vous pour visa etudiant est le 6 NOvembre!!! c urgent
 
salam je voudrais savoir sSVpo s ke je peu passer par l'entretien sans Avoir Le CAQ mé je sé ke chui obligé de la présenter Aprés MOn Rendez vous pour visa etudiant est le 6 NOvembre!!! c urgent

Vu que t'as posté dans la section informatique, je vais te répondre comme ça:

Oui tu peux passer ton cable sans avoir le routeur. C'est bien indiqué que tu prends un CD en parallèle avec ta demande de routeur. Donc tu n'as pas besoin de l'avoir pour passer le cable. Après le CD, ils te diront ce qu'il y a lieu de faire (leur envoyer le routeur pour qu'ils te délivrent le logiciel)... Et arrêtes de stresser pour rien... Tu n'as pas le contrôle sur ces choses là. Fais ce que t'as à faire et attends patiemment le email qui arrive.








cable = entretien
routeur = CAQ
CD = rendez-vous
logiciel = visa
email = courrier
 
Haut