Qui vit a Londres?

musulmane69

princesse de ma rue...
Selem alikoum
Je souhaite partir quelques jours a Londres et aimerais savoir s' il est possible de prendre une chambre d hôtel une fois arrivée la bas directement ou si c est plus intéressant de prendre une offre vol+ hôtel sur le net?
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis à Londres aujourd'hui et demain et franchement moi qui n'aime pas la pluie je suis servie!! Il n'arrête pas de pleuvoir c'est relou
Sinon pour te répondre prends un vol + hôtel avant de partir comme ça t tranquille à ton arrivée
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Je suis à Londres aujourd'hui et demain et franchement moi qui n'aime pas la pluie je suis servie!! Il n'arrête pas de pleuvoir c'est relou
Sinon pour te répondre prends un vol + hôtel avant de partir comme ça t tranquille à ton arrivée



Fish and chips!

Piccadilly Circus!

Et le *** de Pippa Middleton !

So british....
 
Selem alikoum
Je souhaite partir quelques jours a Londres et aimerais savoir s' il est possible de prendre une chambre d hôtel une fois arrivée la bas directement ou si c est plus intéressant de prendre une offre vol+ hôtel sur le net?
Salam

mais pourquoi ne pas prendre ta chambre d'hotel avant ? :confused: Sur le net t'as moyen de comparer et chopper une chambre pour pas trop cher
alors que si tu te pointes sans rien tu seras obligée de prendre ce qu'il y a et sachant qu'on est en période haute avec les ponts de mai tu vas casquer
 

musulmane69

princesse de ma rue...
bande d'arabes lol vous m'avez demasqué !
plus serieusement, je demande qui vit la bas car ce st ces gens qui st aptes a me repondre etant donné qu'ils st censés connaitre....
 
Haut