Vive la france ! vive l'europe ! vive l'occident !

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Europe a la même signification que maghreb ...ghouroba qui a donné europe en langue phenicienne semitique signifie le couchant
C'est marrant non ?
Sémite ou phénicienne, ça ne peut pas être les deux en même temps. Tu vouais plutôt dire langue sémitique d’écriture phénicienne, je crois… Sinon alors, ça serait de l’Araméen (de l’époque où il avait une écriture). Pour savoir si c’est sémite, il faudrait voir comment ça se dit en Hébreux et comparer. Si ça se ressemble, c’est bien un mot d’une langue sémite.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sémite ou phénicienne, ça ne peut pas être les deux en même temps. Tu vouais plutôt dire langue sémitique d’écriture phénicienne, je crois… Sinon alors, ça serait de l’Araméen (de l’époque où il avait une écriture). Pour savoir si c’est sémite, il faudrait voir comment ça se dit en Hébreux et comparer. Si ça se ressemble, c’est bien un mot d’une langue sémite.

Il me semble que ça vient de la mythologie grecque, non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum

Vraiment tout ou au final heureux (mais pas fier) d'une partie de ce qu ils ont accompli ?

Pas tout, effectivement. J'aurais mieux fait de dire "fier du tout", c'est à dire globalement, mais pas de tous les éléments qui composent ce tout.
 
Haut