Vive les longs cheveux

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Rien n est plus beau qu une femme aux longs cheveux
donc laissez pousser vos cheveux les filles au lieu de les massacrer




voili voila

C'est rigolo ce post... :D

Chacun fait ce qu'il veut de ces cheveux...

On n'est pas toute obligée d'avoir les meme gouts.

T'imagines si on avait toute la meme coupe de cheveux... Et qu'on ne pourrait pas couper lorsqu'on a envie d'une nouvelle tete...

Au contraire, je dis vive la diversite et a mort les modeles uniques et la conformite...
 
C'est rigolo ce post... :D

Chacun fait ce qu'il veut de ces cheveux...

On n'est pas toute obligée d'avoir les meme gouts.

T'imagines si on avait toute la meme coupe de cheveux... Et qu'on ne pourrait pas couper lorsqu'on a envie d'une nouvelle tete...

Au contraire, je dis vive la diversite et a mort les modeles uniques et la conformite...

salut miasssa!

je sais pas pourquoi je t'imagine les cheveux courts.
:D
 
Bonjour Ibnou,

J'ai tres souvent change de coupe de cheveux... Et je les ai eu court pdt 2 ou 3 ans... Voire meme 4 ans...

Maintenant, ils sont relativement longs, mais rien ne dit pour combien de temps !! :p

tu cherches la coupe idéale, ou c'est histoire de changer de look, ne pas tomber dans la routine..?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu cherches la coupe idéale, ou c'est histoire de changer de look, ne pas tomber dans la routine..?

Mes gouts changent et evoluent...

Et ca peut etre sur un coup de tete également... Parceque j'en ai assez de voir tjs le meme reflet dans le miroir...

Et heureusement qu'il n'existe pas une seule coupe de cheveux...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca dépend de la nature de t'es cheveux des fois c'est horrible surtout si ce n'est pas entretenu..ca va pas à tout le monde..

j'ai eu les cheveux long pendant 4 ans la dernière année je les perdais beaucoup je les ai donc coupé sur le coup j'avais regretté puis finalement j'ai aimée et surtout d'après mon entourage les cheveux court m'allait mieux.

je les ai eu encore long mais les pointes cassés trop et chaque fois que je passais ma mains dans mes cheveux elles en ressortaient avec une touffe! ca faisait moche tellement ils étaient fin, la semaine dernière je suis revenue à un carré...mais j'ai les cheveux qui poussent vite je les retrouverais long très bientôt incha Allah
 
Haut