vive les maghrebin...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
allez yen a marre de les salir de dir quil ne sont pas respectueux et pas doux

les homme et les femme lachez vous dites quelle sont nos valeurs

L'homme maghrébin a beaucoup évolue depuis le temps. Maintenant il est à l'écoute, doux, généreux, patient autant de qualité qui font que nous somme fidèles au maghrébins

S'integrer ?!!!!!!!!!!!!!
Aiiieeeeeeeee je DETESTE ce mot !!!!!!!
On a pas à s'integrer on est FRANCAIS alors fuck l'integration et tout ce qui va avec ooookkkkkkkkkkkkkkkkkk

Non non tu preferes l'espece animale crapule de vendu :fou:

Oui ca vaaaaaa hmdl demain le weekkk eennnndddddd et toi ??

Il ne faut pas confondre intégration et assimilation.

Moi ça va, ce week end je vais faire la ménage de printemps chez moi :D

Mdrrrr parce que les zhommes zarabes sont touuus maso et qu'en vrai ils fantasment ts sur le souvenir de leur mima d'amour une tchangla à la main prete à leur envoyer en plein sur leur face !!!!
Mdrrrr toi je reconnais que t'as de l'humour :D

pas comme d'autres qui prennent tout au premier degré et pètent plus haut que leur *** ...

sinon ce fantasme je le partage pas, recevoir des fessées bof bof par contre en donner ... :D

Il ne faut pas confondre intégration et assimilation.

Moi ça va, ce week end je vais faire la ménage de printemps chez moi

Ecoutes ne commence pas à me casser la tete avec les cours de sociologie de 2nd si vs etes complexé les psy existent :D

Y'a possibilité que tu viennes faire le menage chez moi aussi ????

Mdrrrr toi je reconnais que t'as de l'humour

pas comme d'autres qui prennent tout au premier degré et pètent plus haut que leur *** ...

sinon ce fantasme je le partage pas, recevoir des fessées bof bof par contre en donner ... :D

Loooool ohhhhhhh attention m'utilises pas comme bouclier humain pour regler tes comptes là looooooooool

Et tout s'explique tu cherches donc une femme douce et gentille pr faire le psychopate avec elle !!!!

Loooool ohhhhhhh attention m'utilises pas comme bouclier humain pour regler tes comptes là looooooooool

Et tout s'explique tu cherches donc une femme douce et gentille pr faire le psychopate avec elle !!!!

MDR ! du tout ! je te reconnais juste le mérite qui est le tiens :D

lol je cherche rien du tout moi, j'suis encore un gamin j'ai le temps

entre autre oui, y a pas de mal a se faire du bien :D

ah les portugaises c'est mm pas la peine : D

tu m'écoutes ?

Elles posent pas autant de questions, elles savent écrire et font pas autant de fautes d'orthographes, et a cette heure ci elles dorment ...

Bon y a qu'une chose que la 3arbya a pour elle c'est de ne pas trop avoir de passé quoi que ... Alors vas y t'as pas de gros nez pas de poil j'attends la suite

:D héhé .

S'integrer ?!!!!!!!!!!!!!
Aiiieeeeeeeee je DETESTE ce mot !!!!!!!
On a pas à s'integrer on est FRANCAIS alors fuck l'integration et tout ce qui va avec ooookkkkkkkkkkkkkkkkkk

Non non tu preferes l'espece animale crapule de vendu :

Oui ca vaaaaaa hmdl demain le weekkk eennnndddddd et toi ??

Jte jure :fou: jvais m'intégrer à un truc dans lequel je suis déjà, va comprendre ! :eek:

Retour