Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je savais pas que noel les gens mangeaient du chocolat!!oui pour les décorations, les illuminations
les façades sont mises en valeur
et puis je culpabilise moins quand je mange du chocolat ; )
j'aime aussi paques pour ça
oui, j'ai fait le sapin le 24 novembre, et cette année ca va être un noël vraiment exceptionnel :r ouge:
ah oui!!!oui, j'ai fait le sapin le 24 novembre, et cette année ca va être un noël vraiment exceptionnel![]()
je savais pas que noel les gens mangeaient du chocolat!!
tu fais un sapin au maroc?
sinon: prkoi un noel exceptionnel?? :rolle yes:
Non. Je ne reçois pas de cadeaux et n'en offre pas, donc y aucune raison scientifique pour que j'attende frénétiquement ce jour.![]()
oui, j'ai fait le sapin le 24 novembre, et cette année ca va être un noël vraiment exceptionnel![]()
je savais pas que noel les gens mangeaient du chocolat!!
j'ai vu des sapins artificiels à marjane :e ek:
jamais eu aussi hate a noel!!
je compte les jours!!
ça vous arrive d'attendre noel?![]()
oui ca m'est arrivé... pour les cadeaux (offrir ou recevoir), les voyages, les jours feries en milieu de semaine, les primes, les heures sup dues à l'acroissement d'activité, la buche, la dinde...
mais là j'attends les soldes![]()
je vous comprends donc les boules que vous avez de fêter l'aid en france !!!!
non, on met pas de boules au mouton... :-D
sinno t'as trouvé une baignoire pour egorger ton sapin ?
XXXXXXXPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!!
non mais en revanche au marjane le choix des déco de noel c'est pas trop ca, il se fait voler la vedette par les grills electriques, les pics a brochettes, les sacs de charbon et les couteaux !!!!
te plains pas toi au moins t'es en famille !!
la deco c'est pas ce qui manque au maroc.... va a derb ghallef et prend tout ce qui peut s'accrocher au sapin pourvu que ca s'allume et que que ca fasse de belles couleurs... tu peux aussi prendre des truc de deco pour les mariages...
t'es fou ou quoi ???? tu veux que mon sapin il ressemble a rien ???![]()
je compte les jours!!
c'est bientot l'aid... tu vas pouvoir récupérer de la déco à l'oeil : testicules,yeux, et reins en guise de boules, intestin pour la guirlande... laine pour la neige... par contre le foie et les poumons je sais pas si il faut les decouper ou les accrocher comme ca... j'hésite :rolle yes:
je compte les jours!!