Ils vivent à 5 dans un 9m2 depuis 4 ans.

c'est bizarre y a que moi qui ai remarqué que le père a l'accent algérien et la fille l'accent portugais ou...?

sinon il y a pire qu'eux comme situation et qui ont + de droit qu'eux,ce que je veux dire par là,les mairies propose des apparts mais en banlieux et les gens refusent ils veulent à tout prix paris ben qu'ils attendent et ferment leur bouches

certains vont même jusqu'à choisir le logement le plus pourrit qui existe stratégie pour avoir l'appart plus vite mais les mairies s'en sont rendus compte aussi
la jeune fille a un accent espagnol plutôt et rien d'étonnant. Ils vivaient en Espagne avant.
 

Ninive

Nomad addict
La vie dans les grandes villes est un enfer pour les gens dans la précarité
Le logement devrait être un droit de l homme

A Dublin des holdings ont racheté énormement de maisons, d immeubles dans le centre ville, ils les transforment en colloc, entassent 3 personnes dans une chambres à 500 euros par mois, on retrouve parfois 30 personnes dans une maison, faites le calcul, cest bien plus rentable que de louer a une famille seule
 
La vie dans les grandes villes est un enfer pour les gens dans la précarité
Le logement devrait être un droit de l homme

A Dublin des holdings ont racheté énormement de maisons, d immeubles dans le centre ville, ils les transforment en colloc, entassent 3 personnes dans une chambres à 500 euros par mois, on retrouve parfois 30 personnes dans une maison, faites le calcul, cest bien plus rentable que de louer a une famille seule

N importe quoi
 
Cette vidéo arrive avec une photo aujourd'hui. Ils étaient où avant ? Où ont ils conçu leur enfants ? La plus jeune a 6 ans et ils sont dans cette piececdepuis 5 ans .? Et surtout comment fait on 3 enfants avec peu de revenus et sans rien avoir préparé pour leur confort , nourriture, éducation,.... ?
Il est plus facile de se construire un avenir sans enfants et préparer les conditions de lrurcarrivee au monde. La ils ne font que courir après les urgences .. 1400 euros par mois à 5. C'est ça peine suffisant pour une personne seule.

J'exprime juste mon incompréhension vis à vis des parents mais à coté les mec qui louent une chambre sans point d'eau ni respect des critères de salubrité ont droit à mon mépris total. Gagner de l'argent sur la misère des gens est une ignominie..a dénoncer.. aux servucesxdociaux.

Qui te dit qu'ils ont toujours été dans cette situation?

Ne devrait-on donc pas éviter de faire des enfants à moins d'être richissime?

Tu peux très bien gagner 4000 euros par mois, te faire licencier, ne pas retrouver d'emploi et finir au RSA. Et ce n'est pas un cas d'école!
 

Ninive

Nomad addict
Concernant Dublin
C est un problème d offre et de demande
Du à une pénurie de logements

Et non des holding qui rachète des maisons

Je vis a dublin je sais encore de quoi je parle
Ma location est tenue par une holding qui possède 24 immeubles dans le centre et plusieurs maisons dans les districts alentours

Il y a une penurie comme dans toutes les grandes villes mais cette speculation est surtout dus aux pb de trasports qui sont catastrophiques et ne repondent pas aux besoin des dublinois

Bref avant d ouvrir ta grande bouche d ignorant répondant par un " n importe quoi" tu te renseignes
 
@Ninive le problème de hausse des prix est dû à offre et demande

Ici il y a plus de demande que d offre
Logique non ?

La question est pourquoi il y a plus de demande que d offre ?

Réponse : pas assez de construction car récession de 1980 , hausse de natalité , hausse immigration etc...

Bref
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Personne ne prétends qu'il faut être millionnaire pour faire des enfants mais entre millionnaire et quasi à la rue il y a une marge... faire un bébé il faut un minimum de conditions pour l'accueillir et notamment un toit décent..
Il a dit dans la vidéo qu'il a migré depuis l'algérie et aucune agence ne voulait lui louer un appartement faute déclarant et conditions de ressources suffisantes ... sur la seule base de cette vidéo on ne peut se faire une idée. Pour moi les parents ont une part de responsabilité dans la situation de ces enfants
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
c'est bizarre y a que moi qui ai remarqué que le père a l'accent algérien et la fille l'accent portugais ou...?
je me posais la meme question, plutot un accent des pays de l'est, enfin à mon avis
et s'il est là depuis pas longtemps, soit elle n'est pas sa propre fille soit ils ont vécus ds un autre pays avant

A paris il ya des immeubles avec un tas d'appart vides et inhabités depuis des lustres
 
Haut