Ou vivent les bladinautes? (clips, dashcams)

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ouvre ce fil en montrant comment c'est ici au Colorado.

La premiere video montre l'autoroute I-70 (Interstate) que j'utilise souvent, A Denver se trouve un aeroport international


La deuxieme video est un tour dans les environs de Colorado Springs, en passant par l'exterieur du celebre Garden of the Gods et Manitou Springs... une tres jolie petite ville.


Si ca interesse, je peux poster d'autres videos de la region.

(les videos plus haut ne sont pas les miennes. j'en ai aussi, mais elles ne sont pas encore stabilisees)

A vous maintenant. On peut faire une petite promenade en voiture pret de chez vous? :)
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Encore une video: c'est possible d'aller en voiture jusqu'au sommet de Pikes Peak:


Ou alors par Cog Railway (mais attention: pas cet hiver, car ils vont faire des reparations / maintenance):

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ouvre ce fil en montrant comment c'est ici au Colorado.

La premiere video montre l'autoroute I-70 (Interstate) que j'utilise souvent, A Denver se trouve un aeroport international


La deuxieme video est un tour dans les environs de Colorado Springs, en passant par l'exterieur du celebre Garden of the Gods et Manitou Springs... une tres jolie petite ville.


Si ca interesse, je peux poster d'autres videos de la region.

(les videos plus haut ne sont pas les miennes. j'en ai aussi, mais elles ne sont pas encore stabilisees)

A vous maintenant. On peut faire une petite promenade en voiture pret de chez vous? :)

Encore !
Ta ville, tes quartiers favoris etc...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@farid_h L’idée me paraît intéressante, je me rappelle même l’avoir déjà évoqué sur un fil où j’avais posté mes propres vidéos.

Bref, l’idée est géniale, mais avec des vidéos filmées par les bladinautes, et uploadée sur youtube puis postée ici et pas avec n’importe quelle vidéo trouvée sur la toile.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@farid_h L’idée me paraît intéressante, je me rappelle même l’avoir déjà évoqué sur un fil où j’avais posté mes propres vidéos.

Bref, l’idée est géniale, mais avec des vidéos filmées par les bladinautes, et uploadée sur youtube puis postée ici et pas avec n’importe quelle vidéo trouvée sur la toile.

Justement, c'est l'intention. :)
 
Haut