Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes.
Je prepare mes papiers pr aller vivre aux usa, precisement a new york. J'aimerai bien savoir tt ce qui concerne la vie la bas. Les lieux, les boutiques, le tout..
Merci d'avance
New York New YorkBonjour a toutes.
Je prepare mes papiers pr aller vivre aux usa, precisement a new york. J'aimerai bien savoir tt ce qui concerne la vie la bas. Les lieux, les boutiques, le tout..
Merci d'avance
Tu y vas pour y vivre définitivement ou juste dans le cadre de tes études / d'un stage?Bonjour a toutes.
Merci d'avance
Have you been there before?New York New York
No, I would like to leave a dayHave you been there before?
No, I would like to leave a day
when have money why you some advice to giveLet me know please when you're ready to go there, I have some special suggestions ...Just for you![]()
Oui je vais vivre definitivement la bas. Je vais nchalah obtenir visa mariage.Tu y vas pour y vivre définitivement ou juste dans le cadre de tes études / d'un stage?
Car trouver un vrai job la bas (pas au black) faut la carte verte
Tu l'as déjà ?
Non !! Mais si j'avais une proposition sur place je n'hésiterai pas !!Oui je vais vivre definitivement la bas. Je vais nchalah obtenir visa mariage.
Tu habites a new york?