JoliCoeur59
Le silence fait sens !
Salam
Beaucoup de personne que j'ai croisé en France rêve un jour de vivre aux Etas Unis...Et vous
Beaucoup de personne que j'ai croisé en France rêve un jour de vivre aux Etas Unis...Et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te poses beaucoup de question toi en ce moment![]()
c'est vrai et bizarement c'est mon dernier sujet espéros que se soit le bon !![]()
Ah tu avais fais une liste??![]()
Très bien, et toi tu penses quoi?
Tu penses devoir quitter la France un jour?
Pourquoi les Etats Unis?
salam
Honnêtement les Etat Unis pour plusieurs rasisons
Le travail
La vie en couple
![]()
la vie en couple, ici c'est pas possible ??
si t'arrives à lui soutirer son âge préviens mois![]()
si t'arrives à lui soutirer son âge préviens mois![]()
Salam
Salam
pas interessé perso. Businesser avec eux pourquoi pas mais m' y installer non merci, ceci dis pourquoi si une personne qui souhaite y aller deux ou trois ans pour parfaire son anglais.
pas spécialement
et toi?
salam
Si t"as une bone place là bas que tu rencontres des gens super gentil et si y'a moyen de faire ta vie !t'abandonne
moi je trouve les americans plus croyant que les français de souche y'a même des enquêtes qui le démontre
c'était pour la vie de couplevous êtes nases les filles
![]()
salam
Si t"as une bone place là bas que tu rencontres des gens super gentil et si y'a moyen de faire ta vie !t'abandonne
moi je trouve les americans plus croyant que les français de souche y'a même des enquêtes qui le démontre
salam
moi si , les magrhébins réussisent deux fois la bas qu'en France...elles ne sont pas dans la marginalité ni dans les prisons elles sont intégré socialement tout en pratiquant
j'aimerais bien un jour visiter ce pays ,mais pas plus!!!je prefere plutot garder ma bonne sante et un peu plus d'argent (rakoum 3arfin)
J'ai un paquet d'amis qui vivent sur New York, je vois comment ils vivent et franchement ca ne me donne pas vraiment envie de faire de meme.
Meme avec un tres bon salaire la vie y est hors de prix.
Dans d'autres villes je sais pas.
De toute façon je ne me vois pas faire ma vie dans un pays loin aussi loin de la famille, j'ai tenté le Canada, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai laché l'affaire. Je suis d'ailleurs sur le point de perdre mon statut de resident permanent.
.
SALAM
Tu m'en apprends une chose ca reste ton choix s'était juste une opinion et c'st vrai que la famille y est pour beaucoup c'est dure pour la mère et vice versa
SALAM
Tu m'en apprends une chose ca reste ton choix s'était juste une opinion et c'st vrai que la famille y est pour beaucoup c'est dure pour la mère et vice versa
Salam
Salam
J'ai un paquet d'amis qui vivent sur New York, je vois comment ils vivent et franchement ca ne me donne pas vraiment envie de faire de meme.
j'ai de la famille aux states, et franchement c'est pas toujours la joie. si tu possèdes un bon revenu certes aucun problème. mais si tu viens à manquer, la belle chansonnette peut virer au cauchemar.Salam
AVOIR SON LOGEMENT SEUL... il ne faut pas rêver non plus
j'ai de la famille aux states, et franchement c'est pas toujours la joie. si tu possèdes un bon revenu certes aucun problème. mais si tu viens à manquer, la belle chansonnette peut virer au cauchemar.
Salam
VOUS REVEZ TOUS AUX ETATS UNIS ALLEZESSAYEZ 15JOURS (OMPTE BIEN GARNIS VAUT MIEUX)
Ce n'est pas la France et ses droits de salariés, tu bosses ou tu crèves il y'en a qui ont 4 emplois....12 h / J et il ne joignent pas les deux bouts.