Vivre en couple sans rapport

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui cest ca le truc frenchement jai eu bck d'occasion pour avoir des relations sexuelles sans pb mais cest juste que je ne ve faire ca que ds le hlel cest tt mais le pb cest que les hommes veulent pas attendre le hlel. Je demande un truc simple et ils veulent pas. Ils st trop bete. Donc pour trouver un mec qui voudra se marier avec moi je vais devoir ramer lgt jpense

Ne cède JAMAIS aux injonctions d'un homme qui souhaite coucher avec toi. Une fois qu'il aura couché, comme bcp d'hommes, il est susceptible de te délaisser comme il passe d'un p$rno à un autre pour éviter la lassitude.
Ne tarde pas trop dans la situation où tu es en couple sans sexualité. C'est quand même l'objet de la chose à la base et une attirance/des sentiments finissent par mener à la relation sexuelle.

Un homme qui tient à toi respectera le fait que tu ne veuilles le faire avant un mariage. Sonde son passé. S'il a connu plus de 3 femmes dans une relation, il peut chercher à t'ajouter à son tableau de chasse. Ni plus ni moins.

++
 
Bah ecoute, deja cest pas a me de les chercher cest a eux prcque je vais passer pour la meuf desesperee alors que po du tt. Et pi meme quand je sors maquillé bien habillé et tt ya personne qui vient me parler alors que les hommes cest pas ce qui manque. Yen a qui me regarde bck et tt mais il se passe jamais rien. Moi je pense quils doivent croire que soit je suis en' couple soit marié soit jai des goss prcke jai un pe de forme mais pas trop mais on a limpression que g un enfant enfin je pense lol et pi vu que je ressemble a une hindou et pas a une rebeu ca va pas avancer les choses mdrrrrrr. Et sur les sites de rencontres ya que des cassos pas possible quoi ils veulent une relation sans lendemain. Et pi tt lmonde save que je ve me marier mais personne na quelqun a me presenter. ma mere me dit quil arrivera tt seul.
Pourquoi tu dis "po" au lieu de "pas" ?
 
Haut