Vivre dans une autre ville canadienne avec un visa pour le Québec

Oui, tu peux vivre ailleurs.
ton CSQ est valable pour vivre au quebec puisque cette province t'as selectionne. et apres le federal se reserve la partie de l'enquete criminelle et visite medicale quand tu as fait ta demande de residence permanente.
Donc t"as les 2.
J,espere avoir repondu puisque tu donnes pas trop de details non plus.
 
Oui, tu peux vivre ailleurs.
ton CSQ est valable pour vivre au quebec puisque cette province t'as selectionne. et apres le federal se reserve la partie de l'enquete criminelle et visite medicale quand tu as fait ta demande de residence permanente.
Donc t"as les 2.
J,espere avoir repondu puisque tu donnes pas trop de details non plus.

Merci pour ta réponse.

Au fait, je n'ai pas encrore fait de demande. Je comptais passer par le fédéral et faire une demande dans qqlque mois (en attendant d'accumuler un an d'éxperience dans mon poste actuel), mais avec les nouvelles restrictions sur les métiers et avec le mien qui ne figure pas sur liste il ya de forte chance que mon dossier ne soit pas traité. Donc j'aimerai passer par le Québec pour m'installer en Ontario (le Québec c'est plus difficile). 1rement le test d'admissibilité Québec m'est favorable et 2èment la demande je peux l'envoyer tout de suite puisqu'ils ne demandent que six mois d'éxperience.

Voila et merci encore pour ton aide qoolqc.
 
Haut