Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Je trouve ça trop excitant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les films de ce genre sont a regarder apres le journal du hardVous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Je te trouve bizarre, entre les mecs mariés qui t’excite, les hommes derrières les barreaux, bientôt tu va nous déclarer pire ?![]()
Je vois pas quel adrénaline ça va t apporter.. Les parloirs les courriers s'inquiéter . C'est juste se compliquer la vie..Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Oui....si les circonstances devaient être ainsi.Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Tu vas lui envoyer des mandats aussi..
Si on adhere a ses idees , pourquoi pas
Mais a t-on droit au bonheur quand on est couplable de plein de chose graves ?
Problématique intéressante
Selon moi tout est pardonnable à quelque exceptions près flemme de s’attarder dessus
Tout être vivant mérite du 7ob![]()
Oui....si les circonstances devaient être ainsi.
Pour avoir connu une proche dans cette situation, ça n'a rien d'excitant. C'est très lourd, le poids de la honte pour le conjoint/ conjointe qui souvent n'y est pour rien, tous les problèmes qui apparaissent...le stress des procédures, le milieu carcéral qui rend la personne frustrée et déprimée...bref c'est horrible. Et pour la personne que je connaissais, don conjoint a eu une courte prine, dlors j'imagine pas une grosse peine...ça n'a rien de drôle. Après je te parle de relations qui existaient et les conjointes ont tenu bon...pas des personnes qui ont choisi de se trouver un conjoint emprisonné. Pour ce cas je trouve ça tordu, même si ça peut donner de l'espoir au détenu ça me semble mal parti.
A première vu ça parait excitant mais dans les faits, la majorité des filles en souffrent.Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
C'est pas une question d'être coincé mais attention à ne pas trop idéaliser les chosesRoh qu’est ce que vous êtes coincés mes poussins
Des mecs maries derrière les barreaux.Je te trouve bizarre, entre les mecs mariés qui t’excite, les hommes derrières les barreaux, bientôt tu va nous déclarer pire ?![]()
GraveeeeeVous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Ma parole on na que des prêtres et des soeursRoh qu’est ce que vous êtes coincés mes poussins
Tjr ds l'abus c arabe@Bellamamamia et @Anonyma999 , à quand un post sur Ricco Siffredi , vous allez faire de l’audience ?![]()
Tjr ds l'abus c arabe![]()
Ma parole on na que des prêtres et des soeurs
T d'où jte rejoin babyOn aurai pu être grave copines dans la vraie vie dommage t’habite trop loin mdr
On aurai pu être grave copines dans la vraie vie dommage t’habite trop loin mdr
T d'où jte rejoin baby
T d'où jte rejoin baby
Vien marahba on va faire des etincelles ensembleAh nan nan c’est moi qui te rejoint à Marseille j’en ai marre des nuages gris de LA VILLE LUMIERE
T d'oùDieu Merci, vous habitez loin de moi, rien que penser vous croiser me donne la chair de poule![]()
T d'où
T es pas blonde , tu peux facilement deviner![]()