Vivre lamour derriere les barreaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anonyma999
  • Date de début Date de début
Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?

Je trouve ça trop excitant
Oui....si les circonstances devaient être ainsi.
Pour avoir connu une proche dans cette situation, ça n'a rien d'excitant. C'est très lourd, le poids de la honte pour le conjoint/ conjointe qui souvent n'y est pour rien, tous les problèmes qui apparaissent...le stress des procédures, le milieu carcéral qui rend la personne frustrée et déprimée...bref c'est horrible. Et pour la personne que je connaissais, don conjoint a eu une courte prine, dlors j'imagine pas une grosse peine...ça n'a rien de drôle. Après je te parle de relations qui existaient et les conjointes ont tenu bon...pas des personnes qui ont choisi de se trouver un conjoint emprisonné. Pour ce cas je trouve ça tordu, même si ça peut donner de l'espoir au détenu ça me semble mal parti.

Oui....si les circonstances devaient être ainsi.
Pour avoir connu une proche dans cette situation, ça n'a rien d'excitant. C'est très lourd, le poids de la honte pour le conjoint/ conjointe qui souvent n'y est pour rien, tous les problèmes qui apparaissent...le stress des procédures, le milieu carcéral qui rend la personne frustrée et déprimée...bref c'est horrible. Et pour la personne que je connaissais, don conjoint a eu une courte prine, dlors j'imagine pas une grosse peine...ça n'a rien de drôle. Après je te parle de relations qui existaient et les conjointes ont tenu bon...pas des personnes qui ont choisi de se trouver un conjoint emprisonné. Pour ce cas je trouve ça tordu, même si ça peut donner de l'espoir au détenu ça me semble mal parti.

J’en ai vu des grands de ma cité qui ont été en prison
Même dans ma famille
Je sais comment ça se passe
L’amour change les hommes (et les ptites meufs)
Soyez optimistes prenez la vie du bon côté palalalalaaaaapppppaaaa alors on vis chaque jour comme le dernierrrrrr et vous feriez pareil si seulement vous savez palapapaaaaaaaaaaa combien de fois lalalallalallalalaal oooh oooohhhh

Retour