Kaiserin
VIB
Tu peux toujours écrire à Guy Georges
Il sera excité. Elle sera excitée. Ils seront excités!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux toujours écrire à Guy Georges
Il sera excité. Elle sera excitée. Ils seront excités!![]()
Tu sais qu'il s'est marié avec une nunuche avec qui il était en relation épistolaire.
Bon, il est toujours derrière les barreaux et c'est tant mieux !
Sauf erreur, cela n'avait pas abouti :
https://www.ladepeche.fr/article/20...e-aimer-guy-georges-violeur-et-meurtrier.html
Mais, oui, il y a des femmes tarées qui tombent amoureuses de criminels. Les tueurs en série sont d'ailleurs très courtisés par de jeunes folles.
Incompréhensible, mais cela est une réalité. C'est comme celles qui écrivent des lettres d'amour à Salah Abdelslam, des folles furieuses :
https://www.lexpress.fr/actualite/s...-le-juge-lit-tout-ce-qu-il-ecrit_1868777.html
Rien à voir, mais cela me fait penser à la jeune femme qui voulait se marier avec Charles Manson pour des intérêts surprenants :
http://madame.lefigaro.fr/societe/l...-de-la-fiancee-de-charles-manson-100215-94363
J’aime trop votre accent c’est grave séduisant
Tu cite ton autre pseudo (?) , c'est mignan hahaAh non non tu es promis à @Bellamamamia toi
Ah non non tu es promis à @Bellamamamia toi
Tu cite ton autre pseudo (?) , c'est mignan haha![]()
Ah oups, désoléMdr non je ne suis pas elle et elle n’est pas moi
On ne peut pas supprimer nos post. D'ailleurs c'est bien dommage ^^D’ailleurs jveux supprimer ce post mdr vous m’avez gavé à me faire la morale alors que c’etait Plutôt ironique de base hein genre fantasme.....bref comment on fait svp mes ptits vieux? Jsuis condamnée ?
Waï, hallucinant l'affaire de la gamine qui voulait épouser Manson pour exposer son corps à sa mort
Hassoul, il y a toujours plus fou.que soi![]()
Mais non, il faut qu'on garde en tête qu'elle est pas nette.![]()
Cela démontre la folie de certaines! Effectivement, on se rassure face à de tels cas psychiatriques.
Vu le mal qu'a fait cet énergumène, je me dis que cela ne lui a pas fait de mal cette trahison par sa petite chérie.
L'humour sa vous dit rien bande de coincéeC'est quoi cette déferlante de cruches sur Bladi?
Ça terminé poetique loveJe l'imagine bien tatoué musclée a chaque parloir il serai du genre tres nerveux il m'étranglerai par amour
L'humour sa vous dit rien bande de coincée
Nn quand on me vois on cris t belle mamamia je trouve que sa me va a ravir t encore une jalouse ??Tu t'es emmêlée les pinceaux dans tes pseudos?![]()
Nn quand on me vois on cris t belle mamamia je trouve que sa me va a ravir t encore une jalouse ??
Folle du net je dirai une meuf qui se prend pas au sérieux merci merci pour la palmeFollement jalouse... d'une folle du net!
Je te décerne la palme de la cruche avec ta réponse totalement HS et digne d'une Nabila.![]()
lol....En plus d'etre la seule a arriver a le remettre dans le droit chemin................................................par amour