Vivre marié mais seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Polak09
  • Date de début Date de début
Bonjour, je vous raconte un peu de ma petite histoire et dites moi ce que vous en pensez. J'ai 44 ans marié depuis 14 ans avec ma femme (franco française) que je connais depuis 20 ans. Depuis quelques années et surtout suite à la naissance de nos 3 enfants, elle ne vie que pour ces enfants. Depuis 6 ans, nous partageons plus le même lit et la dernière année, nous avons fait l'amour que 4 fois. Elle n'a plus de geste affectifs envers mois depuis plusieurs années. Mais elle veux qu'on reste ensemble. Je suis fidèle mais je me sens plus célibataire que marié. J'aime mes enfants que je ne souhaite les quitter pour rien au monde. Je suis content quand ma femme souris mais ça devient tellement rare. Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?

Bonjour, je vous raconte un peu de ma petite histoire et dites moi ce que vous en pensez. J'ai 44 ans marié depuis 14 ans avec ma femme (franco française) que je connais depuis 20 ans. Depuis quelques années et surtout suite à la naissance de nos 3 enfants, elle ne vie que pour ces enfants. Depuis 6 ans, nous partageons plus le même lit et la dernière année, nous avons fait l'amour que 4 fois. Elle n'a plus de geste affectifs envers mois depuis plusieurs années. Mais elle veux qu'on reste ensemble. Je suis fidèle mais je me sens plus célibataire que marié. J'aime mes enfants que je ne souhaite les quitter pour rien au monde. Je suis content quand ma femme souris mais ça devient tellement rare. Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?

Tant qu'on y est...tu lui dis pas aussi "merci" quand elle te regarde ?
Mon conseil : Regarde-la bien dans les yeux, et dis-lui : "RDV dans NOTRE chambre le temps que j'enlève mes bottes, sinon tu verras ce que tu verras". Et tu lanceras bien évidemment une musique d'ambiance dans ce style.

Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?
Il faut que tu aide plus ta femme par rapport aux enfants et la maison, et elle pensera plus à toi. Des petites attentions par ci et là, on est touché pas ce genre de choses, et ça finit par payer dans la relation.

Concernant ben bladi, rien à voir. Le même soucis aurait pu se poser avec.

Dernière édition:
Alerte TROLL

La routine qui s'installe peut etre ...faut la surprendre...

Essaie de la surprendre,,,
Elle s'ennuie peut-être,
Gerer les enfants, la maison, plus les petits problèmes du quotidien c 'est pas facile...
et si l'habitude, le manque de regards, les discussions sorties ensemble ne sont pas au rdv,,, et bien la lassitude prend place s'installe,,,
Si tu n'attend d'elle qu'elle t'offre un p'tit calin tout les soirs, après une longue journée de travail, sans que tu lui offre ne serait qu'une once d'attention,,, normal qu'elle te "tourne le dos",,,,
En fait vous ressemblez à un vieux couple,,, chacun vit de son coté, s'attachant aux corvées et responsabilités quotidiennes,
pour un homme c'est plus facile,, pour lui, il recherche que le confort de sa petite famille, une maison entrenue ses chaussettes propres, et les repas,,, le reste il n'attache pas d'importance, si lui est heureux ainsi, il cherche pas à savoir si sa femme est comblée,,, je suis comblé, donc elle aussi,,,, et ainsi va la vie,,,, sauf que c'est pas ca la vie,,,,
Si ce sujet est sérieux,,, alors, essaie de trouver, ce qui manque à ta femme pour changer les choses,,, sinon elle finira par se barrer,,,

Bonjour, je vous raconte un peu de ma petite histoire et dites moi ce que vous en pensez. J'ai 44 ans marié depuis 14 ans avec ma femme (franco française) que je ma femme souris mais ça devient tellement rare. Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?
C'est toi qui vie seule pas elle, si elle dit rien c'est qu'elle a mdebra 3la k....( elle a déjà quelqu'un dans sa vie, ou du moins un ou deux dans le microscope).
Une femme si elle aime son homme, elle va l'affronter à la réalité, elle ne va pas laisser la situation comme ça suspendue entre la terre et le ciel et elle ne va pas te lâcher non plus,crois moi, car elle t'aime, elle va te poser des questions jour et nuit, sur la situation.
Mais comme elle t'aime pas, crois moi, elle ose même pas te poser des questions....
Vérifies sans faire trop de bruit ses activité via les réseau sociaux et via son cellulaire...tu vas découvrir crois moi des activités suspect.
Une femme si elle te sort pas un sujet dis toi qu'elle est à l'aise dans cette situation et qu'elle a bien frapper ces calculs ( derba hsebha mezyen).

Ta femme est la mère de tes enfants ..
Je pense pas que les pbs que vous rencontrez soient liés aux "origines" de ta femme
Vous avez une relation depuis 20 ans il est normal qu'il y est des périodes plus compliqués... Ta femme vit que pour ses enfants pourquoi? Il s est forcément passer quelque chose qui fait qu'elle ait choisi d'être mère et plus épouse
Je suppose que tu as déjà essayé de lui parler...
Il faut que vous recreeiez votre relation sorties à 2, moments pour vous 2

C'est toi qui vie seule pas elle, si elle dit rien c'est qu'elle a mdebra 3la k....( elle a déjà quelqu'un dans sa vie, ou du moins un ou deux dans le microscope).
Une femme si elle aime son homme, elle va l'affronter à la réalité, elle ne va pas laisser la situation comme ça suspendue entre la terre et le ciel et elle ne va pas te lâcher non plus,crois moi, car elle t'aime, elle va te poser des questions jour et nuit, sur la situation.
Mais comme elle t'aime pas, crois moi, elle ose même pas te poser des questions....
Vérifies sans faire trop de bruit ses activité via les réseau sociaux et via son cellulaire...tu vas découvrir crois moi des activités suspect.
Une femme si elle te sort pas un sujet dis toi qu'elle est à l'aise dans cette situation et qu'elle a bien frapper ces calculs ( derba hsebha mezyen).

Tant qu'elle fait la bouffe lol

Franchement ... réflexion typiquement masculine voys pensez qu'à ce qu'il y a dans votre slip...
Forcément elle le trompe... pfiou
Tu ne sais pas comment fonctionne les femmes ...

Ta femme est la mère de tes enfants ..
Je pense pas que les pbs que vous rencontrez soient liés aux "origines" de ta femme
Vous avez une relation depuis 20 ans il est normal qu'il y est des périodes plus compliqués... Ta femme vit que pour ses enfants pourquoi? Il s est forcément passer quelque chose qui fait qu'elle ait choisi d'être mère et plus épouse
Je suppose que tu as déjà essayé de lui parler...
Il faut que vous recreeiez votre relation sorties à 2, moments pour vous 2

Homme et femme ne sont pas fait ^pour etre en harmonie toute leur vie sur le plan sexuel , quand on est dans une longue relation , on doit etre pleinement conscient et accepter les moments de creux qui vont avec...

Franchement ... réflexion typiquement masculine voys pensez qu'à ce qu'il y a dans votre slip...
Forcément elle le trompe... pfiou
Tu ne sais pas comment fonctionne les femmes ...

lol La reflexion feminine est de dire que la femme n'est pas comme l'homme , a ne penser qu'au sexe auquel cas elle va voir ailleurs ou pas amoureuse !!!;)

En bon géniteur, elle t'a utilisé mais n'a pas compris que la famille, c'est un triangle amoureux père, mère, enfants où père et mère doivent rester amants.

Le pb n'est pas le fait qu'elle soit franco française mais sa manière égoiste de voir le couple puis la famille. T'es désormais vu comme un moyen; pas une fin d'une relation entre adultes avec les enfants avec vous.

C'est pas une question de répartition des tâches. Bcp de femmes n'entretiennent plus leur couple après avoir eu des enfants. Elles se délaissent, délaissent leur mari, délaissent leur foyer. L'homme n'est souvent vu dans ces cas que comme un père qui doit tenir son rôle de provider des moyens matériels. L'affect n'existe plus sinon est réduit en portion congrue avec des relations sexuelles tous les tremblements de terre.

Ton épouse doit refaire son éducation conjugale. Si elle persiste à s'éloigner de ta couche, tu finiras par être tenté, tu succomberas et ce sera le début de la fin. Tu tiendras le temps que les enfants grandissent mais entre temps, tu auras vieilli et tu n'auras été pour ton épouse qu'un géniteur.

Les femmes peuvent être égoïstes et lâches même dans le couple.

++

Faut lui dire ce que tu veux

N'importe quoi. Elle aime son mari et sa vie de couple c'est juste que le sexe la gonfle. Que ce soit avec son mari ou un autre. La situation ne doit pas l'enchanter non plus

3afak tais-toi

En bon géniteur, elle t'a utilisé mais n'a pas compris que la famille, c'est un triangle amoureux père, mère, enfants où père et mère doivent rester amants.

Le pb n'est pas le fait qu'elle soit franco française mais sa manière égoiste de voir le couple puis la famille. T'es désormais vu comme un moyen; pas une fin d'une relation entre adultes avec les enfants avec vous.

C'est pas une question de répartition des tâches. Bcp de femmes n'entretiennent plus leur couple après avoir eu des enfants. Elles se délaissent, délaissent leur mari, délaissent leur foyer. L'homme n'est souvent vu dans ces cas que comme un père qui doit tenir son rôle de provider des moyens matériels. L'affect n'existe plus sinon est réduit en portion congrue avec des relations sexuelles tous les tremblements de terre.

Ton épouse doit refaire son éducation conjugale. Si elle persiste à s'éloigner de ta couche, tu finiras par être tenté, tu succomberas et ce sera le début de la fin. Tu tiendras le temps que les enfants grandissent mais entre temps, tu auras vieilli et tu n'auras été pour ton épouse qu'un géniteur.

++

Et si le sexe ne lui plait pas elle fait cmt ? Elle aurait dû le lui dire dès le début ? Elle le savait p-e pas de suite. Elle devrait aller voir un sexologue et apprendre à se trouver désirable.

on épouse doit refaire son éducation conjugale. Si elle persiste à s'éloigner de ta couche, tu finiras par être tenté, tu succomberas et ce sera le début de la fin. Tu tiendras le temps que les enfants grandissent mais entre temps, tu auras vieilli et tu n'auras été pour ton épouse qu'un géniteur.

Et si c'est lui qui est nul ?! Qu'elle se soit lassée de lui, j'aurais eu une syncope si tu y avais pensé aussi ^^

Depuis quand tu ne l’as pas complimenter? Depuis quand tu ne lui as pas regarder avec des yeux admirateurs?
Depuis quand tu ne l’as pas surpris?
Depuis quand tu ne lui as pas dit à quel point tu tien sa à elle...

Une femme ça a besoin d’attention, des petits gestes qui font changer le quotidien... un an que ça dure! La pauvre ...

Faudrait peut être lui en parler, lui dire que cette situation te pèse sans pour autant la remettre en cause ou la brusquer surtout que tu dois avoir ta part de responsabilité.
Qd une femme se sent délaissée par son homme beh elle s’éteint petit à petit...

Pr commencer, envoie lui un msg et dis lui ne prévois rien pr vendredi/samedi soir, fait toi garder les enfants et faites vous un restos, sortie ou encore envoie lui un msg lui disant: je veux retrouver ma femme, tu sais celle qui me rends dingue... et organise un week-end.. enfin bref, des petites attentions, un petit parfum par ci, un petit bijou par là pour lui montrer que tu penses à elle.. et puis essaie d’etre tactile, d’aller vers elle, pas forcément pr le sexe mais pour des moments de tendrese et d’affection, une femme ça a besoin des bras de son homme. surprend ta femme et montre lui que tu as besoin de la retrouver et essaie de la soulager aussi dans les taches ménagères et les enfants pour Avoir plus de temps pour vous ...

Il faut que tu aide plus ta femme par rapport aux enfants et la maison, et elle pensera plus à toi. Des petites attentions par ci et là, on est touché pas ce genre de choses, et ça finit par payer dans la relation.

Concernant ben bladi, rien à voir. Le même soucis aurait pu se poser avec.
C’est un mauvais conseil

il va se retrouver à faire des courses sans arrêt
Aller à aromazon et étam lui faire des cadeaux
Se ruiner la santé et portefeuille
Faire la vaiselle jusqu’à 1h du mat
Se fatiguer
Manquer de sommeil
Depression

Et elle l’aimera encore moins face à un mari qui ressemble à une loque et qui joue les fées du logis par intérim

C’est un mauvais conseil

il va se retrouver à faire des courses sans arrêt
Aller à aromazon et étam lui faire des cadeaux
Se ruiner la santé et portefeuille
Faire la vaiselle jusqu’à 1h du mat
Se fatiguer
Manquer de sommeil
Depression

Et elle l’aimera encore moins face à un mari qui ressemble à une loque et qui joue les fées du logis par intérim
C'est bizarre quand une femme bricole, fait les papiers administratifs, les courses, aide à la mécanique, etc... elle est toujours vu comme une fée...

🤫

Ta femme est comme la plupart des femmes
Elles sont compliquées

moi je vais te donner un conseil qui peut Inchallah sauver ton couple : déjà n’écoute pas les femmes avec leur conseil d’aider.

si fallait être une 2e maman dans le foyer pour susciter le désir chez son épouse, James bond aurait remplacé Jeffrey et servit les Banks.

occupes toi de toi
Prioritairement

déjà physiquement je pense que y’a du laisser aller
Retrouver une forme d’homme et pas celui de molasson

ensuite aïe des projets
Religieux et professionnel et donne toi à fond

montre lui que tu es un leader

évidemment continue à être le mari et père dans la maison
À être là et faire ce que tu fais d’habitude
Tu peux même avoir le luxe d’en faire un peu plus pour qu’elle soit moins fatigué mais seulement dans cette optique

Mais si tu veux réveiller la flamme en elle

Fais la réver physiquement et psychiquement.

C'est bizarre quand une femme bricole, fait les papiers administratifs, les courses, aide à la mécanique, etc... elle est toujours vu comme une fée...

🤫

Je connais aucun qui m’est déjà dit que voir sa femme bricoler une caisse ou régler les impôts lui donnaient envie d’aller en week-end avec.

Retour