Vivre après une rupture amoureuse : comment vôtre ex s'est-elle vengée ?

il m’appelait en inconnu toutes les 2/3 nuits pendant un moment en m’insultant tt en essayant de modifier sa voix mais une fois il a oublier de mettre le #31# et son numéro s’était afficher bref c était pas une lumière
rien d’extraordinaire
j’attend de lire les anecdotes des autres mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il m’appelait en inconnu toutes les 2/3 nuits pendant un moment en m’insultant tt en essayant de modifier sa voix mais une fois il a oublier de mettre le #31# et son numéro s’était afficher bref c était pas une lumière
rien d’extraordinaire
j’attend de lire les anecdotes des autres mdr


ça c est le classique

je te raconte la mienne

a mon premier job , j avais eu une bosse d origine maghrébine, moi j avais 24 et elle 36.... et bien figure toi ke elle m a harcelé pour sortir avec elle....
mais elle ne me plaisait pas du tout.... elle avait une tête d homme et mesurait un demi mètre :wazaa:
tu sais comment elle s est vengée? et bein elle m a fait une tres mauvaise évaluation.... mais le big boss a vite compris, ils nous ont séparé a mon plus grand bonheur! et j ai taffé avec d autres boss,

:D
je trouve vraiiment débile, ces sorcieres en chaleur ki du fait de leur position essaient d imposer des trucs a d autres, surtout dans le milieu du travail!

je suis bogoss, je sais mais bon, j ai le droit de choisir avec ki je veux coucher! :prudent::stop::defonce::D:joueur:
 
ça c est le classique

je te raconte la mienne

a mon premier job , j avais eu une bosse d origine maghrébine, moi j avais 24 et elle 36.... et bien figure toi ke elle m a harcelé pour sortir avec elle....
mais elle ne me plaisait pas du tout.... elle avait une tête d homme et mesurait un demi mètre :wazaa:
tu sais comment elle s est vengée? et bein elle m a fait une tres mauvaise évaluation.... mais le big boss a vite compris, ils nous ont séparé a mon plus grand bonheur! et j ai taffé avec d autres boss,

:D
je trouve vraiiment débile, ces sorcieres en chaleur ki du fait de leur position essaient d imposer des trucs a d autres, surtout dans le milieu du travail!

je suis bogoss, je sais mais bon, j ai le droit de choisir avec ki je veux coucher! :prudent::stop::defonce::D:joueur:
Mdrrr toi et storys avec les filles mon pauvre
d’ailleurs la belle iranienne que t’as inviter à pizza hut elle est passée ou ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdrrr toi et storys avec les filles mon pauvre
d’ailleurs la belle iranienne que t’as inviter à pizza hut elle est passée ou ?


je te parle pas de la Khadika qui m a maté quand je suis sorti du riad hammam ce dimanche :eek::joueur:

Mon Dieu, tout dévies sur le sexe ce derniers mois, même sur bladi ! :sournois:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le besoin de se valoriser par des conquêtes ou en racontant ses déboires amoureux est assez symptomatique d'un manque de confiance, d'une fêlure, d'un biais psychologique. C'est un peu comme les personnes logorrhéiques. C'est le symptôme d'un profond mal-être.

Quand je disais que bladi était pour bcp un sauve conduit, une échappatoire, un e-asile pour bcp qui traversent une mauvaise passe dans leur VDM, ce n'est pas totalement faux.

Décidément, l'oisiveté est mère de tous les vices.

Dieu vous guide oh âmes égarées dans les turpitudes d'une vie vacuitaire.

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le besoin de se valoriser par des conquêtes ou en racontant ses déboires amoureux est assez symptomatique d'un manque de confiance, d'une fêlure, d'un biais psychologique. C'est un peu comme les personnes logorrhéiques. C'est le symptôme d'un profond mal-être.

Quand je disais que bladi était pour bcp un sauve conduit, une échappatoire, un e-asile pour bcp qui traversent une mauvaise passe dans leur VDM, ce n'est pas totalement faux.

Décidément, l'oisiveté est mère de tous les vices.

Dieu vous guide oh âmes égarées dans les turpitudes d'une vie vacuitaire.

++

Je ne me valorise pas mon coco!
Je relate mes expériences pour aider @Khoulood et @Zaynaa

🤣🤡🤯😊😜

Il faut les aider car je ne crains que on voit sur tf1 @Khoulood ne se rende à barbes avec une kalash et abattre tous les chauves maghrébins !🤡
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On bossait ensemble (job étudiant), sa s'est pas bien fini...
Je sais pas ce qu'elle a dit mais j'ai été blackliste auprès des meufs, regard noirs de leur part à mon passage etc
J'ai compris rapidement qu'elle à du me terminé auprès des filles du taf dans mon dos 🤣
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne me valorise pas mon coco!
Je relate mes expériences pour aider @Khoulood et @Zaynaa

🤣🤡🤯😊😜

Il faut les aider car je ne crains que on voit sur tf1 @Khoulood ne se rende à barbes avec une kalash et abattre tous les chauves maghrébins !🤡

Façon de dire et de voir.

Faire le beau pour ensuite échanger une flopée de MP avec les cas soc qui verront en toi le mâle idéal. En plus ouvert, pas sectaire et galant même si le choix du resto avec l'Indienne était low cost mais pour lequel tu t'es réjoui qu'elle eu payé. Bon, le plat pays n'est pas non plus connu pour sa haute gastro.nomie. Et si ça faisait partie d'une stratégie pour justement pas que tu la prennes pour une gratteuse qui veut se faire entretenir le temps de t'avoir entre ses pinces avant de s'envoler pour Téhéran et faire son rapport à sa hiérarchie en mode barbouze :D

Sinon, pour le reste, cette espèce de complicité que l'on devine dans la bêtise doublée de niaiserie avec la chtarbée du coin est assez symptomatique. Après tout, le beau gosse avec la belle gosse. Qui se ressemble s'assemble. C'est comme les méchants dans les cours de récré qui se rassemblent sous le porche pensant que la méchanceté est une arme :D

Dieu finit tjrs par éprouver les mal aisés/faibles d'esprit. Il exonère les non responsables/non moukkalaf qui ont un grain pour ne pas dire une plage. Ils ont entendu l'appel à l'Islam, sont majeurs mais ne sont pas considérés comme sains d'esprit.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Façon de dire et de voir.

Faire le beau pour ensuite échanger une flopée de MP avec les cas soc qui verront en toi le mâle idéal. En plus ouvert, pas sectaire et galant même si le choix du resto avec l'Indienne était low cost mais pour lequel tu t'es réjoui qu'elle eu payé. Bon, le plat pays n'est pas non plus connu pour sa haute gastro.nomie. Et si ça faisait partie d'une stratégie pour justement pas que tu la prennes pour une gratteuse qui veut se faire entretenir le temps de t'avoir entre ses pinces avant de s'envoler pour Téhéran et faire son rapport à sa hiérarchie en mode barbouze :D

Sinon, pour le reste, cette espèce de complicité que l'on devine dans la bêtise doublée de niaiserie avec la chtarbée du coin est assez symptomatique. Après tout, le beau gosse avec la belle gosse. Qui se ressemble s'assemble. C'est comme les méchants dans les cours de récré qui se rassemblent sous le porche pensant que la méchanceté est une arme :D

Dieu finit tjrs par éprouver les mal aisés/faibles d'esprit. Il exonère les non responsables/non moukkalaf qui ont un grain pour ne pas dire une plage. Ils ont entendu l'appel à l'Islam, sont majeur mais ne sont pas considérés comme sains d'esprit.

++


T'es rabat-joie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je me sens visée mais t'as pas totalement tord haha !😅😅

C'est pas un mal. Chacun sa misère humaine faut juste le reconnaitre et par faire semblant. C'est important de ne pas se mentir dans la vie ;)

@ compteblad

Pour la Perse, c du second degré, t'offusques pas. J'aime bien les Belges de Bladi. J'en ai rencontrés que des biens et jspr que vous aurez bientôt une section actus belges. Par contre, les folles du métro, très peu pour moi. Si ça tenait qu'à moi, ces posts à deux balles de St Anne, je les supprimerais systématiquement. Bladi n'est pas un forum de médiocrité ou s'exerce la guerre des sexes. C'est la vitrine des MRE; pas des cas soc échappés d'un CHS.

++
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
chers bladinautes,

pour ceux qui sont passé par une rupture amoureuse et que votre ex s 'est vengée

comment s est elle vengée?

a vos claviers!:)

@Khoulood par exemple se venge sur tous les chauves maghrébins car son ex était chauve

mais vous k avez vous fait!
Elle m'a subitement invité à son anniversaire après une année de rupture pour me présenter son petit ami (indirectement).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas un mal. Chacun sa misère humaine faut juste le reconnaitre et par faire semblant. C'est important de ne pas se mentir dans la vie ;)

@ compteblad

Pour la Perse, c du second degré, t'offusques pas. J'aime bien les Belges de Bladi. J'en ai rencontrés que des biens et jspr que vous aurez bientôt une section actus belges. Par contre, les folles du métro, très peu pour moi. Si ça tenait qu'à moi, ces posts à deux balles de St Anne, je les supprimerais systématiquement. Bladi n'est pas un forum de médiocrité ou s'exerce la guerre des sexes. C'est la vitrine des MRE; pas des cas soc échappés d'un CHS.

++

Bien moi j aime pas les français de bladi!🙂 puis c est rigolo mais quand tu postes des sujets trop sérieux tu as des cassos, grincheux et frustrés qui viennent pour saboter ton sujet en te signifiant que tu n as pas d d'humour ! Mais curieusement depuis que je poste des sujets bacs à sable, y a bcp qui aiment et pas de probleme... puis finalement je viens ici pour rigoler un peu...donc les Rabat-joie comme toi, je n en tiens absolument pas compte !🙂
 
Haut