vivre seul

Après certaines n'assument pas trop et préfèrent donner une image de la femme épanouie mais derriere j'entend bien les discussions entre femmes et c'est grâce à ça que j'ai appris ce que je ne veux surtout pas devenir dans ma vie ;)

Tu contre attaque avec un post carrément... tu verras elle ne sont pas bcp a vouloir vivre toute seul
 
Tu contre attaque avec un post carrément... tu verras elle ne sont pas bcp a vouloir vivre toute seul

quel rapport , ce post ca faisait longtemps que je voulais le poster, mais t'es parano en plus de ça de parler de contre attaque mdrr
J'ai jamais dit vivre seul
je connais des couples sans enfants.. Bienvenue dans le monde, faut s'ouvrir y a de plus en plus de couples sans enfants d'ailleurs.
 
quel rapport , ce post ca faisait longtemps que je voulais le poster, mais t'es parano en plus de ça de parler de contre attaque mdrr
J'ai jamais dit vivre seul
je connais des couples sans enfants.. Bienvenue dans le monde, faut s'ouvrir y a de plus en plus de couples sans enfants d'ailleurs.

Javou je suis parano surtout apré notre petite discussion,

mais c'est vrai que je suis grave en retard, un vrai conservateur, c'est mon coté rifain
 
Haut