Vivre seule

futureconomist

Free Palestine!
Salam,
Apres avoir fini mes etudes inshallah, je voudrais louer un appart, avoir un boulot et vivre en paix toute seule (je suis une grande solitaire). Comment serais-je percue par la communaute musulmane? Et si on me demande pourquoi je ne vis pas avec ma famille etant donne que mon boulot sera dans la meme ville?
Je voudrais particulierement les temoignages de soeurs qui ont vecu seules pendant un bon bout de temps. Quelles sont les choses les plus difficiles a gerer?

T'as pas fini, si tu vis avec les quand dira t on.
Les difficultés ? si t'es solitaire, la solitude te pèsera moins mais un peu quand même
Donc, essaie de ne pas t'isoler.
Après si t'as un taff, tu subviendras à tes besoins.
Difficultés ?
Payer tes factures, t'organiser, faire des travaux chez toi, pour moi ce ne sont pas des difficultés ..

T'as pas fini, si tu vis avec les quand dira t on.
Les difficultés ? si t'es solitaire, la solitude te pèsera moins mais un peu quand même
Donc, essaie de ne pas t'isoler.
Après si t'as un taff, tu subviendras à tes besoins.
Difficultés ?
Payer tes factures, t'organiser, faire des travaux chez toi, pour moi ce ne sont pas des difficultés ..
je suis nulle de chez nulle! :( en plus, je suis maladroite!

Salam,
Apres avoir fini mes etudes inshallah, je voudrais louer un appart, avoir un boulot et vivre en paix toute seule (je suis une grande solitaire). Comment serais-je percue par la communaute musulmane? Et si on me demande pourquoi je ne vis pas avec ma famille etant donne que mon boulot sera dans la meme ville?
Je voudrais particulierement les temoignages de soeurs qui ont vecu seules pendant un bon bout de temps. Quelles sont les choses les plus difficiles a gerer?

Change de ville :)!!
Tu n'auras plus de pb!

Sinon les choses à gérer : Loyer, taxes, charges, courses, ménages...
La vie quotidienne quoi :D

Salam,

Si tes parents l'acceptent, tu t'en fiches des autres.

Le plus difficiles : Le bricolage (apprend a te servir d'une perceuse), les longues journées d'hiver seule avec la TV, quand t'es malade (Allah ehfd) c'est dur d'être seule

Retour