Vivre seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
@Azeleenn, a mon avis l'expérience entre l'homme et les femme est différente . Chez nous ( les maghrébin )
Ça change pas vraiment chez les parent ou pas on a deja une certain liberté on fais ce qu'on veux .
Alors la femme ces plus compliquer quand une ce retrouve seul elle aura goûter cet liberté ( Mdrrr ) après j'y déjà vécu l'expérience allez retour MdrrrMdrrr
La encore trop de généralité franchement.
Quand j'étais encore chez mes parents, je sortais quand je voulais, je voyageais quand je voulais, j en'ai jamais été privée de ma liberté de faire ce que j'avais envie de faire. Ca ca dépend juste des parents et de leur mentalité...
Maintenant quand tu prends ton appart, bah question liberté ça ne change stritement rien.
C'est surtout que tu es d'avantage conscient de tes responsabilités.
Faut faire les choses comme on les ressent je pense.
Surtout ne pas partir par obligation ou pour fuire une réalité. C'est mon point de vue.
Vient un moment où tout le monde aspire à une certaine autonomie

Quand j'étais encore chez mes parents, je sortais quand je voulais, je voyageais quand je voulais, j en'ai jamais été privée de ma liberté de faire ce que j'avais envie de faire. Ca ca dépend juste des parents et de leur mentalité...
Maintenant quand tu prends ton appart, bah question liberté ça ne change stritement rien.
Surtout ne pas partir par obligation ou pour fuire une réalité. C'est mon point de vue.
Oui dans la plus parts des famille ces comme ça faut pas ce mentir

t'es pas obligé de faire à manger le soir en rentrant...
c la première chose qui me vient en tête :D
pour le reste ca change pas grand chose
sauf que tu dois toujours te justifier pour tout

salam

ça m'est jamais venu en tête de faire tout ça..mais moi j’étais dans une autre dimension!:D

pour moi on quitte la maison que quand on se marie!:p

mais le pire c'est que se sont mes pensées..même pas ceux de mes parents! lool

salam

ça m'est jamais venu en tête de faire tout ça..mais moi j’étais dans une autre dimension!

pour moi on quitte la maison que quand on se marie!:p

mais le pire c'est que se sont mes pensées..même pas ceux de mes parents! lool
aalikoum salam.
Peut être que tes parents t'avaioent tjs dit ça quand tu étais plus petite du coup c'"est resté ancré non?:D

Retour