Comment faire de la Vodka chez soit Facilement

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour :timide:

Ta dernière phrase est pas très sympa envers les Russes. ;)
Désolée 😬
Ce sont les créateurs de la vodka, sans vouloir les blâmer ils en consomment des quantités incroyables, j'ai vu en Tunisie les stocks qui leur faut, tellement ils en boivent ils doivent couper avec de l'eau c'est très cher à importer...
 
MEKNES :
Ksar Bahia 50dh
Beauvallon Domaine Riad Jamil 80dh
Trois Domaines
Crémant de l'Atlas Chateau Roslane 180dh
Halana
Bonassia
Comtesse de la Courtablaise
Larroque
Domaine Sahari réserve

BENSLIMANE
THALVIN
Cuvée du Président 40dh
Médaillon 80dh
S de Siroua
Ait Souala 110dh
CB Initiales 150dh
Tandem 200dh
région RABAT
Terres Rouges 100dh
Ithaque
Odyssée

MEKNES
Epicuria 180dh
Volubilia classic 120dh

ESSAOUIRA
Val d'Argan 140dh
El Mogador 105dh
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le gars il se permet de juger certains du forum de faux musulmans et là il débarque avec un post incitant à l'alcoolisme donc la débauche.

Je savais que ton cerveau était paralysé d'une partie mais là il n'y a qu'un infime morceau qui fonctionne.

Allah yahdik
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est bien sur de l'humour noir pour dire que comparer un sujet sur la vodka a un forum russe est nul... vous dites être les premiers à souffrir des idées préconçues et non fondées... vous faites pareil avec d'autres peuples... ne faites pas de raccourcis trop rapides
Si c'est que les russes ont inventé la vodka, c'est tout, ça s'arrête là pour moi
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Écouter pour équilibre on pourrait faire un post sur comment faire de l'alcool de dattes ou quelle eau de toilette est la meilleure pour se défoncer. Ça restera de l'incitation à la débauche
 
Haut