Comment faire de la Vodka chez soit Facilement

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah oui @Ebion , en relisant on dirait que je traite les russes de débauchés...désolée c'est pas ça que je voulais dire, ils ont juste une descente assez incroyable mais ça veut pas dire que c'est des débauchés 😬 je m'enfonce ou bien ?

Ça va c’est juste un malentendu. ;)

Oui les Russes ont une réputation de buveurs, mais il paraît qu’ils se sont un peu corrigés ces dernières années! :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Écouter pour équilibre on pourrait faire un post sur comment faire de l'alcool de dattes ou quelle eau de toilette est la meilleure pour se défoncer. Ça restera de l'incitation à la débauche

Effectivement, et comme d’autres l’ont dit l’alcool fait maison peut nous empoisonner!! :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
chaque année il y a des gens en Ukraine, Russie, Pologne etc
qui s'empoisonnent avec le "samogon" c'est à dire la vodka distillée artisanalement avec une cocotte minute !

attention, il vaut mieux acheter des produits distillés par un fabricant reconnu, si vraiment on veut boire

:(
 
Vas y montre la source ...
Voila une preuve!
Tu le produis de cette éducation et tu es incapable de chercher par toi meme, t'as besoin d'etre assistée meme pour une recherche basique.
Première réponse google sur des centaines...

 
Voila une preuve!
Tu le produis de cette éducation et tu es incapable de chercher par toi meme, t'as besoin d'etre assistée meme pour une recherche basique.
Première réponse google sur des centaines...

Je veux des vrais sources pas un article dans les chiens écrasés

Je ne suis ps assistée du tout loin de la... je n'ai jamais profiter du système des aides et des autres
 
C'est bien sur de l'humour noir pour dire que comparer un sujet sur la vodka a un forum russe est nul... vous dites être les premiers à souffrir des idées préconçues et non fondées... vous faites pareil avec d'autres peuples... ne faites pas de raccourcis trop rapides
Cetair de l'humour... je répondais au idee préconçue du post simplement
 
Haut