Voici comment Erdogan nargue les occidentaux

Hahaha. . Le 3ème Reich a été laminé et n'a pas fait de petits sauf la RDA qui a finalement disparu. Même en Allemagne, les nostalgiques sont rares.
Pour celles et ceux qui estiment que j’exagère en parlant de « régiment » nazi, je rappellerai pour les plus sceptiques que le symbole de cette unité est la rune du loup, l’emblème de la deuxième division waffen ss das reich !

Donbass occupé: Zelensky à Marioupol pour célébrer le massacre de civils en mai 2014

http://peupleslibres-nouvelle-russi...6/donbass-occupe-zelensky-marioupol-pour.html

Samedi 15 juin, Zelensky, le nouvel employé de Washington, s’est rendu dans la ville de Marioupol, dans le sud-ouest du Donbass (zone occupée par l’armée ukrainienne).

Ce pitoyable bouffon est venu célébrer la « libération » de la ville en mai 2014 par les forces répressives de la junte de Kiev, dont les volontaires de ce qui sera plus tard, le « régiment » azov, composé de nazillons de la pire espèce. Pour cette célébration, environ 10 000 collaborateurs du régime de Kiev (sur une ville de près d’un demi-million d’habitants), se sont rassemblés pour cette procession funèbre.

Car, si pour les complices de la junte de Kiev, la ville a soi-disant été « libérée » en mai 2014, pour l’immense majorité de ses habitants, Russes de cœur, le retour des autorités de Kiev, symbolise plutôt l’occupation de leur ville par une armée étrangère répressive et à la longue, lourde à supporter au quotidien, en particulier les criminels de guerre d’azov et les services secrets du S.B.U.

Marioupol est la plus grande ville du Donbass occupée par le régime de Kiev. Le fait que ce régime mortifère y déploie le « régiment » nazi azov est lourd de symbole pour la population russophone.

Il est effectivement à souhaiter qu’un jour, les habitants de Marioupol puissent célébrer la libération de leur ville. Mais par libération, ses légitimes habitants, entendent, libération de l’occupation des soudards du régime de Kiev et en particulier du « régiment » nazi azov !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Un petit schéma sur les fours crématoire? La bombe atomique, le génocide des amérindiens, le génocide total des tasmaniens, massacre, viol, dêportation des indiens d'amérique.


1 crime des musulmans contre 1 millions des européens, on sait depuis longtemps que votre façon d'apporter la ''liberté'', la ''démocratie'' c'est de tuer. :)
Tu vas finir par justifier la liquidation des juifs en Arabie par les forces de Mohamed.
 
Pour revenir à Erdogan, s'il était intelligent, il ne se serait pas représenté, vouloir battre le record de longévité au pouvoir c'est stupide.
Pauvres Turcs, pauvre Turquie :(

Je ne pense pas qu'il souhaité se représenter, mais qu'il n'avait pas le choix. Il suffit de voir les vidéos récent de lui, il peine à marcher et ne fait plus de grand discours qui calviniser les foules....je pense qu'il aurait aimé pourra arrêter mais sachant qu'il avait de grand chance de finir juger pour corruption il n'avait pas d'autre choix que de se représenter.
L'alternatif n'est pas mieux non plus, le Kemal qui est à son 12eme défaite continue toujours de faire la sourde oreilles pour ceux qui demande sa démission.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne pense pas qu'il souhaité se représenter, mais qu'il n'avait pas le choix. Il suffit de voir les vidéos récent de lui, il peine à marcher et ne fait plus de grand discours qui calviniser les foules....je pense qu'il aurait aimé pourra arrêter mais sachant qu'il avait de grand chance de finir juger pour corruption il n'avait pas d'autre choix que de se représenter.
L'alternatif n'est pas mieux non plus, le Kemal qui est à son 12eme défaite continue toujours de faire la sourde oreilles pour ceux qui demande sa démission.
Les pauvres turcs ont eu à choisir entre la peste et le choléra, comme les français.
 
Nul doute que cette confirmation des options prises par la Turquie soit vue d’un très mauvais œil par Washington D’autant que, gardienne ses Détroits, elle ne va pas faciliter la tâche de ceux qui tentent de détourner les céréales circulant en Mère Noire. Rien que ce détail aide à confirmer que la guerre en Ukraine, c’est déjà fini.
.
C’est bien pourquoi désormais, les regards se tournent vers ce que certains appellent le Kosovo, où les troupes de l’OTAN appuient les Albanais pour rendre la vie infernale aux Serbes. Washington a désespérément besoin de guerres pour seulement survivre.C’est terriblement vicieux, comme tout ce qui concerne l’Anglosaxonnerie.

 
Les pauvres turcs ont eu à choisir entre la peste et le choléra, comme les français.
La France “officielle” n’a de leçons à donner à personne puisqu’elle choisit toujours les pires des scénarios géopolitiques et de politique intérieure.

Les élites occidentales se font haïr notamment à cause de leur mépris pour les autres et leur arrogance. Sauf que leur comportement dressent de plus en plus de gens contre eux. Mais ils ne changeront pas jusqu’au point de non retour et leur chute inéluctable.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Redjep a toujours suivi sa ligne de conduit n en deplaise a certain
LA turquie a une economie qui tourne assez Bien, le salaire moyen des turque a ete augmente depuis l arrivee de redjep
LA turquie est le 4 eme producteur de huile de tourne sol au monde
LA turquie Gere 10 fois mieux ses frontiere que l europe
Une chose est sure le vent tourne
L Europe degringole a tous les niveaux les states vont suivre
L economie emergent sont #les pays en voi de development # la chine, le Pakistan, l afrique,
Les ressources sont chez les PEDD
L otan a perdu toutes credibilite.....
Encore 4 ans et le basculement vers l orient se fera aiîiiiiiiiieeee apres cela ce sera l afrique inchallah
 
Encore 4 ans et le basculement vers l orient se fera aiîiiiiiiiieeee apres cela ce sera l afrique inchallah
Je crois que tu n'as pas bien suivi la campagne des 2 candidats turcs.

Le fond de la campagne est le nationalisme, le racisme. Les 2 candidats n'ont cessé de surenchérir là dessus
Les réfugiés syrien ayant été au centre de la menace contre l'identité turque.
Or comme tu le sais les syriens sont des arabes et des (moyen) orientaux. On peut difficilement penser que les turques lorgnent équitablement de ce coté. ( d'autant que les arabes globalement se sont soustrait à la domination ottomane).
Encore moins vers la Chine, pour rappel les ouighours sont dans la sphère des turco-mongols.

Ca n'a rien d'encourageant et je rejoins @Difkoum sur le choix entre la peste et le choléra.

Du point de vue géopolitique je pense que la Turquie joue 3 cartes
  • gagner en influence en Europe et devenir incontournable comme médiateur/centre entre Europe, Russie, Moyen Orient et Afrique ( adversaires = France, Royaume Uni)
  • renforcer sa sphère culturelle des turco-mongols et être à la tête d'une vaste zone ( adversaires = Russie et Chine)
  • devenir un leader du monde musulman, un peu comme l'ancien empire ottoman ( adversaires = Arabie Saoudite et Iran)

La géopolitique n'est pas binaire
Par ailleurs la Turquie est un état construit et puissant, elle ne joue pas le même scénario que les états africains qui eux cherchent plus à se construire et à s'affirmer comme indépendant.
Alors tourner la tête à l'orient pour échapper à l'occident, ne présente pas une porte de sortie pour l'Afrique mais juste un changement de "maître".
Je pense que les états africains les plus construits choisirons plutôt la mise en concurrence des nations Europe, USA, Chine, Inde, Russie pour tirer leur épingles du jeu.
Ils vont affirmer leurs indépendances, ils n'ont aucun intérêt à changer si rien ne change.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Je crois que tu n'as pas bien suivi la campagne des 2 candidats turcs.

Le fond de la campagne est le nationalisme, le racisme. Les 2 candidats n'ont cessé de surenchérir là dessus
Les réfugiés syrien ayant été au centre de la menace contre l'identité turque.
Or comme tu le sais les syriens sont des arabes et des (moyen) orientaux. On peut difficilement penser que les turques lorgnent équitablement de ce coté. ( d'autant que les arabes globalement se sont soustrait à la domination ottomane).
Encore moins vers la Chine, pour rappel les ouighours sont dans la sphère des turco-mongols.

Ca n'a rien d'encourageant et je rejoins @Difkoum sur le choix entre la peste et le choléra.

Du point de vue géopolitique je pense que la Turquie joue 3 cartes
  • gagner en influence en Europe et devenir incontournable comme médiateur/centre entre Europe, Russie, Moyen Orient et Afrique ( adversaires = France, Royaume Uni)
  • renforcer sa sphère culturelle des turco-mongols et être à la tête d'une vaste zone ( adversaires = Russie et Chine)
  • devenir un leader du monde musulman, un peu comme l'ancien empire ottoman ( adversaires = Arabie Saoudite et Iran)

La géopolitique n'est pas binaire
Par ailleurs la Turquie est un état construit et puissant, elle ne joue pas le même scénario que les états africains qui eux cherchent plus à se construire et à s'affirmer comme indépendant.
Alors tourner la tête à l'orient pour échapper à l'occident, ne présente pas une porte de sortie pour l'Afrique mais juste un changement de "maître".
Je pense que les états africains les plus construits choisirons plutôt la mise en concurrence des nations Europe, USA, Chine, Inde, Russie pour tirer leur épingles du jeu.
Ils vont affirmer leurs indépendances, ils n'ont aucun intérêt à changer si rien ne change.
Je le dis et je le repete redjeb a mieux gerer le flux des refugie syrien des millions de personnes c pas rien que l europe tout entiere en 10 ans
Le seul pays europeen qui a du merite et qui a tout compris c est l allemagne.....
Ce qui ne faut jamais confondre c est l economie et l histoire....

Pour le choix des africains il y a une rupture entre l afrique et les usa , l europe celui qui ne le voit pas est aveugle
L afrique commence petit a petit a devenir lettré et a comprendre les tenant et aboutissant de la geopolitique international preuve en est la guerre en ukraine l afrique s est désolidarisé des occidentaux ceci n est que le debut

Combien de representant africain ont lors de visite politique de dirigeant europeen retourner littéralement par leur éloquence et surtout par leur reparti sur l ingerence et les mensonges historique sur la colonisation ...


Et je te confirme la solution c est bien l orient pour l afrique on en reparle dans 5 ans😄
 
Haut