Voici les cinq plus belles villes marocaines à visiter

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc reste une destination très prisée par les touristes. Quelles sont les villes les plus belles à visiter pour passer des séjours inoubliables dans le royaume ?
Marrakech est l'une des villes les plus fascinantes du Maroc. Appelée la « ville ocre » en raison de la couleur de ses bâtiments et de ses murs, elle regorge de potentialités touristiques. Les visiteurs pourront découvrir sa médina, déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO, composée de souks, de riads et de palais mettant (...)

- Maroc / Tourisme, Chefchaouen, Rabat, Fès, Marrakech, Essaouira, Classement

Voici les cinq plus belles villes marocaines à visiter

Il y a Oulidiya, Ifrane, Meknès Asilah, Tanger....

Je ne crois pas que l'on puisse classer les villes par ordre... Pour moi elles ont toutes un charme il y a des régions qui sont plus belles que d'autres, mais pas de 1er, 2nd, 3ème etc...
Oulidiya ? Ça appartient à @oulid genre ? :D

Sinon je te rejoins … sauf que perso que continuerai à classer kenitra en dernier :D
Mdrrrrrrr @shams007 😭😭🤣🤣🤣

Oulidiya ? Ça appartient à @oulid genre ? :D

Sinon je te rejoins … sauf que perso que continuerai à classer kenitra en dernier :D
Mdrrrrrrr @shams007 😭😭🤣🤣🤣
Oualidia.... une perle

30_6399d4fa1040es_0.jpg

Mais

À éviter en juillet août... trop de bokhos et de zmag

Regarde la différence
images

oualidia.jpg

Il y a Oulidiya, Ifrane, Meknès Asilah, Tanger....

Je ne crois pas que l'on puisse classer les villes par ordre... Pour moi elles ont toutes un charme il y a des régions qui sont plus belles que d'autres, mais pas de 1er, 2nd, 3ème etc...
On oublie souvent des petites perles comme Khenifra, Khourigba, Fkih ben Salah et bien sur Beni Mellal qui valent le détour.

Retour