Voici mon histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina66
  • Date de début Date de début
salam a tous

voila mon histoire j'ai 23ans je vis chez mes parents acctuellement en instance de divorce ! durant mon adolescences de 15ans jusqu'a mes 19ans mon frère me tapé et m'insulter bcp j'ai vécu la misère des jours et des jours enfermé dans ma chambre en pleurant je me demandé quand est ce que serais je enfin libéré de ce calvaire qui m'empoisonné a petit feu !

il voulait plus que j'aille a l'ecole interdit de sortir et j'en passe s'il me croisé dans la maison c'etait l'enfer ! j'en pouvais vraiment plus bref a 19ans j'apprend que je suis atteinte d'un mal occulte la c'etait piiiire que tous ! je pensé vraiment que c'etait la fin pour moi envie de suicide je voulais m'en sortir mais épuisé a un moment ma famille pensé que je perdais la raison moi meme je me disais qu'il faut qu'on m'enmenne chez les fous je me suis battu sa allé mieu jusqu'a l'age de 22ans je me suis marié et plus rien n'allais la famille de mon mari nous a separer malheureusement ! alors que tout allait bien entre lui et moi eux ne m'aimé pas... maintenant je suis chez mes parents j'en ai ras le bol je passe mes journée a faire le menage a peine je sort ma mere deviens folle conseillez moi sil vous plais je sais plus quoi faire

Dernière modification par un modérateur:
Aucune réponse depuis dimanche ?

@ la posteuse,

C'est quoi un mal occulte ? J'ai pô compris ...
Alors pour en revenir à ton histoire il faut que tu prennes ton indépendance.
Tu as 23 ans donc tu es largement capable de t'entretenir toute seule.

Sinon as - tu fait des études ? Une formation ? Travailles -tu ?
Faut d'abord que tu commences par là !

Il faut que tu sois indépendante financièrement et que tu prennes un logement. Je vois pas d'autre solution.
Car ton frère m'a l'air d'être sérieusement atteint !

Et ton père ne peut pas les raisonner ?
Ta mère elle lui dit quoi à ton frère ?

Courage c'est une période noire mais on finit toujours par voir la lumière au bout du tunnel !

Retour