voici mon regret j'ai raison quels sont les votres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
Salut avant 4ans,j'avais exactement 18ans j'ai rencontré un mec ,il était marocain mais résidant en France ,il voulait s'approcher de moi mais j'étais très rigide au passé je pensais pas à m'engager avec qq'un mnt je regrette de l'avoir perdu si j'ai bien saisi ma chance je serai mnt en couple et qui sait déja une maman quelle ******** !!! n'est ce pas !!!

maintenant lorsque je suis intéressée et je suis prete pour une relation ya que le vide

Salut avant 4ans,j'avais exactement 18ans j'ai rencontré un mec ,il était marocain mais résidant en France ,il voulait s'approcher de moi mais j'étais très rigide au passé je pensais pas à m'engager avec qq'un mnt je regrette de l'avoir perdu si j'ai bien saisi ma chance je serai mnt en couple et qui sait déja une maman quelle ******** !!! n'est ce pas !!!

maintenant lorsque je suis intéressée et je suis prete pour une relation ya que le vide

J'espère sincèrement pour ton bien être et ta santé mentale que ce poste n'a été écrit que dans le but de provoquer.....
Tu as 22 ans et tu postes beaucoup sur ça, comme si ta vie était déjà achevée, tu es désespérée résignée.....
Ta vie ne se résume t'elle qu'à une bague au doigt?
Le coeur d'une femme ne se trouve pas entre les bras d'un homme, la vie d'une femme n'est pas entre les mains d'un homme....
Construis toi, épanouis toi, et tout se mettra en place pièce par pièce dans ta vie, sans regret ni remord......

J'espère sincèrement pour ton bien être et ta santé mentale que ce poste n'a été écrit que dans le but de provoquer.....
Tu as 22 ans et tu postes beaucoup sur ça, comme si ta vie était déjà achevée, tu es désespérée résignée.....
Ta vie ne se résume t'elle qu'à une bague au doigt?
Le coeur d'une femme ne se trouve pas entre les bras d'un homme, la vie d'une femme n'est pas entre les mains d'un homme....
Construis toi, épanouis toi, et tout se mettra en place pièce par pièce dans ta vie, sans regret ni remord......

blablabla

et oui c ca se la jouer on fini par le regretter

va plutôt aller t'inventer une vie sur tes autres postes au lieu de venir dire que ce que j'écris est du blabla ;)

oui c du blabla car la verite est que combien ont la 3 aine et ne sont pas marier
voila le resultat
en plus en Europe y a pas bc d homme de leur communauté alors si ells font les difficile 99/100 elle finissent seul

oui c du blabla car la verite est que combien ont la 3 aine et ne sont pas marier
voila le resultat
en plus en Europe y a pas bc d homme de leur communauté alors si ells font les difficile 99/100 elle finissent seul

Elle a 22 ans pas 55 il ne faut pas exagéré, être obsédée par le fait de se caser à tout prix, c'est prendre le risque soit de voir défiler sa vie devant ses yeux sans en avoir tirer partie soit de se jeter au cou du premier venu et de la gâcher, il faut prendre du recul, et ne pas juste se marier pour se marier......
Il faut aussi se construire faire un travail personnel se marier n'est pas la clé de la réussite, du bonheur ou une solution à ses problèmes, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir pourquoi on se marie.....
Il faut s'en remettre à son destin, et construire sa vie, le reste arrivera en temps et en heure, et non pas se morfondre dès l'âge de 20 ans car on a pas rencontrer son futur mari.......

oui c du blabla car la verite est que combien ont la 3 aine et ne sont pas mariervoila le resultat

euuuh ben déjà il y a toi :D
tu n'est pas encore marié et tu t'inventes des histoires

frcht tu me fais rire :D

tu veux deja etre maman à 22 ans ?

non un homme meme si c un peu vieu5 ans de différence c pas grave
une femme plus la 30 aine c dangereux pr elle

dangereux ? non tu abuses mais difficile de se marier la je suis d'accord
mais l'homme de 35 ans ou de 40 ans tjrs célibataire càd qu'il s'est jamais marié et qui se marie enfin, on se dira il est bizarre,enfin le vieux célibataire se réveille alors que pour la femme c'est vrai plus les années passent et ç'est compliqué de se marier.

aaaaaaaaaaaaaaah oui tu as foutue ta vie en l'air.. c'est fini pour toi, tu ne peux re tenter avant 70 ans ^^
tu nous dis quand doit on pleurer ensemble? ^^
la vie est "excrément" triste pour celle ou celui qui la réduit en une chance!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaah oui tu as foutue ta vie en l'air.. c'est fini pour toi, tu ne peux re tenter avant 70 ans ^^
tu nous dis quand doit on pleurer ensemble? ^^
la vie est "excrément" triste pour celle ou celui qui la réduit en une chance!!!!!!
dans la vie,il y'a des rencontres,des voyages,des études,peaufiner une carrière,accumuler des expériences,développer des savoirs et des savoir-fair...chercher un partenaire,fonder une famille,assurer son avenir...et j'en passe.
Il ne faut pas réduire la vie à un homme et la focaliser sur un seul et unique objectif.
Au contraire,diversifier tes objectifs,mettre en place des stratégies pour mettre en oeuvre ces objectifs.
Si un jour tu rencontreras l'homme qui partage tes mêmes centres d'intérêt,qui allume ta passion et qui est prêt à fonder une famille en ta compagnie,là tu prendras suffisamment le temps nécessaire pour trancher et prendre la dernière décision unilatérale dans ta vie,car en fondant un foyer à deux,tu es tenue de prendre en ligne de compte la décision de ton amoureux

ca veut dire quoi il voulait s approcher de toi !!! et tu crois que ca aurait marche si tu t es laisse faire

ya que le vide parce que tu recherche le copié collé de ce que tu as manqué?
c'est quoi tes exigences?

je sais pas si j'ai bien vu 22ans ou 55ans ???? A 22 ans tu penses comme une déespèrée c'est gravee olllah !!!! alors je sais des célib de 33ans et plus !!!!

T'es encore très très jeune presse pas chacune a son mektoub ma chérie

je sais pas si j'ai bien vu 22ans ou 55ans ???? A 22 ans tu penses comme une déespèrée c'est gravee olllah !!!! alors je sais des célib de 33ans et plus !!!!

T'es encore très très jeune presse pas chacune a son mektoub ma chérie

Salut, ouiii je sais que je suis encore jeune mais quand penser à ça à 33ans comme t'as dit?? si je suis très jeune mnt il faut que je profite de cet age pour avoir un bon conjoint des enfants au moins mon papa sera rassuré et en plus mes tantes commencent vraiment à me gener' Personne n'a t demandé en mariage ma fille ?'biensur se moquer !!!

Pas de regret en amour, faut pas aimer avant le mariage, car demain si on te la fait à l'envers tu te retrouves sur le carreau...

En amour faut avoir un coeur de pierre, sinon tu ne survis pas.

si tu ldis :eek:

:D

Elle a 22 ans pas 55 il ne faut pas exagéré, être obsédée par le fait de se caser à tout prix, c'est prendre le risque soit de voir défiler sa vie devant ses yeux sans en avoir tirer partie soit de se jeter au cou du premier venu et de la gâcher, il faut prendre du recul, et ne pas juste se marier pour se marier......
Il faut aussi se construire faire un travail personnel se marier n'est pas la clé de la réussite, du bonheur ou une solution à ses problèmes, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir pourquoi on se marie.....
Il faut s'en remettre à son destin, et construire sa vie, le reste arrivera en temps et en heure, et non pas se morfondre dès l'âge de 20 ans car on a pas rencontrer son futur mari.......

T'as totalement raison mais j'ai bien dis dans un sujet précèdent que je veux bien rencontrer qq'un de sérieux non pas slmt pour moi mais aussi pour rassurer notre papa qui souffre encore des problèmes de mes grands frères et soeurs de 40ans et plus !!!

c'est vrai que les femmes d'ici sont exigeantes, mais celle du bled qui habitent en ville aussi. Il faut un juste milieu, avoir un mari gentil et honnete, et musulman et pas faignéant, c'est deja beaucoup.

c'est vrai que les femmes d'ici sont exigeantes, mais celle du bled qui habitent en ville aussi. Il faut un juste milieu, avoir un mari gentil et honnete, et musulman et pas faignéant, c'est deja beaucoup.

oui exactement ,parfois nous aussi nous sommes très exigeantes mais ollah après tt chacune de nous cherchera la protection et la tendresse

te tracasse pas, c'était pas ton destin! souris à la vie et reste optimiste;)

Appelle Le! et dis lui que tu regrettes ! au même temps s'en rendre compte au bout de 4 ans :D !! il a certainement trouver qlq d'autre ou peut être comme toi encore entrain d'y penser !!

tu es très jeune, tu n'as que 22ans et dis toi que tout l'avenir est devant toi!
mè ktèbch c est tout et puis mèhlich, y a pas mort d'homme
il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, la santé avant tout!la famille........et j'en passe!
faut arreter de se focaliser sur le mariage
mariage= bonheur, eh bien figure toi que non
alors vis pleinement ta vie et tu verras bien ton mektoube :)

Retour