Voici un agent d'influence étranger qui incarne parfaitement zion : il menace de diffuser des pics de Rima avec "ses anciens amants". Le sayan de base

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Tapiro est l'un des pires soutiens aux tueurs de gosses, il active pour l'entité génocidaire sur le sol RF depuis très longtemps et le voila le plus normalement du monde menaçant comme n'importe quel vulgaire mafieux à la frère zemmour (les plus sanguinaires mafieux de RF) menaçant en live dans les médias une député qui dérange iSSrael.

Moi je n'ai jamais été pour les femmes au combat politique ou combat tout court, l'histoire démontre pourquoi, ce n'est tout simplement pas un domaine féminin et aujourd'hui encore les féministes les plus radicales ne s'indignent pas de l'absence d'équité sur le nombre de femmes/homme en première ligne en Ukraine, le réel est toujours plus fort que le délire idéologique, la guerre le démontre souvent.

Mais voir la meute, la VRAI, cella de zion, la seule meute à avoir le pouvoir réel de nuire se déchainer monstrueusement contre une femme est dégoutant mais tellement digne de zion. Depuis le début de sa carrière politique, elle n'a pas eu de pause une seule journée, un harcèlement d'une violence insupportable et quotidien, tout l’appareil d'état, les assos, les activistes et les médias de masse ont été laché conte elle.

Les bots des tueurs de gosses vont encore dire que je fais de la délation afin de protéger encore une fois ce qui ont exterminé 10% de la population de Gaza et ces meme bots quand y a délation comme ici jamais tu ne les verras dénoncer cet horrible zion qu'est Tapiro.

Remarquer le début de la phrase mafieuse, comment la menace est masquée en commençant la phrase par on doit pas faire comme elle et énumérer ensuite les moyens de pressions afin de l'intimider.

Evidement, c'est un zion donc un MENTEUR.

Retour