Voila ce que permet leurs abominable morale, et leurs manip de victimisation : Elle fait salut nazi dans une manif pro palestinienne.C'était une zion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Depuis toujours c'est la meme histoire, le meme genre de manip, les false flag, l'agresseur qui se présente comme victime, l'inversion accusatoire et le Mensonge.

Ton article ne dit pas qu'elle est sioniste. Ton article dit le contraire dans un paragrapehe : elle avait commencé à soutenir la Palestine.

Le fait que sa franchise fût dans un hôpital juif ne prouve pas qu'elle soit ou ait été sioniste. C'est un raccourci absurde fait par ton cerveau malade. Elle le faisait peut-être pour l'argent, par opportunisme.

Ton article ne dit pas qu'elle est sioniste. Ton article dit le contraire dans un paragrapehe : elle avait commencé à soutenir la Palestine.

Le fait que sa franchise fût dans un hôpital juif ne prouve pas qu'elle soit ou ait été sioniste. C'est un raccourci absurde fait par ton cerveau malade. Elle le faisait peut-être pour l'argent, par opportunisme.
N'importe quel fait divers lui sert dans sa propagande, peu importe si il use de mensonge, des gens le croiront et l'encourageront.

Depuis toujours c'est la meme histoire, le meme genre de manip, les false flag, l'agresseur qui se présente comme victime, l'inversion accusatoire et le Mensonge.

Il y a des traitres qui font le job, comme Sansal. :)

C’est un peu logique si ton patron ou ton entreprise est Juive et que tu y travaille tu es forcément un sioniste :joueur:

Genre si tu prêtes pas un serment d'allégeance au sionisme, ta candidature est rejetée. :joueur:

L'employeur de cette Mai est même pas l'hôpital juif, mais la compagnie Second Cup. L'hôpital juif, c'est simplement la localisation de la franchise de Mai (qu'elle a perdue).

Je ne le dis pas sans preuves, l'article donne des éléments. C'est toi qui ment de manière militante pro génocidaire.

Non, l'article ne donne pas « d'éléments ». L'article ne dit pas que Mai était sioniste ni que ses injures à la manifestation étaient un false flag. C'est toi qui te crées des scénarios imaginaires à partir du fait que la franchise Second Cup qu'elle possédait était dans un hôpital juif. :intello:

Selon le menteur que tu es

C'est pas parce que tu sais pas décoder un article de journal en anglais que ça fait de moi un menteur.

Je cite ton article même :

«««
Another hospital staffer said she stopped patronizing the café months ago when she noticed Abdulhadi's expressions of support for Palestine.

'This is an inclusive hospital and she's entitled to her views but I felt like I was entitled not to support her business.'
»»»

Mais ça aussi ça fait partie du complot, je gagerais? :intello:

C'est pas parce que tu sais pas décoder un article de journal
Qu'un malhonnête manipulateur limité par l'abrutissement tv et militants pro génocidaire puisse juger la qualité de mon analyse est aussi absurde et pathétique que la propagande débile à laquelle vous etre dressé depuis petits.

Qu'un malhonnête manipulateur limité par l'abrutissement tv et militants pro génocidaire puisse juger la qualité de mon analyse est aussi absurde et pathétique que la propagande débile à laquelle vous etre dressé depuis petits.

C'est un ad hominem qui n'apporte rien de plus à ta « thèse ».

On veut des preuve que cette Mai était une sioniste et un false flag. :intello:

Non, c'est ta réalité, tu as essayé de tromper les gens avec un lien qui n'a rien à voir avec celui que j'ai donné en manipulant mon post.
Raté, tout est archivé!

Non, il y a rien à cacher ou à manipuler. Ton article en soi te donne pas raison et le mien apporte un simple complément d'informations.

C'est ton interprétation conspiparanoïde qui est véritablement le problème ici.

Dit par nazillon sénile alcoolo qui a pour cerveau les médias abrutissants et pour réf culturelle son bistrot de village c'est aussi absurde que l'existence des ADM de Sadam auxquels évidement tu as cru comme pour tout ce que dit ta télé, la nouvelle église du beauf
C’est bien Nono le robot , tes maîtres t’ont fourni les bons logiciels avec toujours la même réponse formater à donner .

Une belle expression de boomer fin de vie aussi pourrie que leurs restent.

Ça fait des années et des années que tu nous martèles que tes adversaires contradicteurs sont « en fin de vie ».

Vive les soins palliatifs de vie de fin de vie s'ils nous gardent en vie si longtemps. :D

C'est comme les évangélistes qui annoncent la fin du monde « imminente » depuis genre 200 ans.

Retour